Panne lave linge

Une panne est survenu sur mon lave linge: le robinet ou electro-vanne integrer dans le lave linge ce maintient en position ouvert et reste bloqué!l'eau continu de couler sans interruption.(marque du lave linge ariston margharita 2000
14 réponses pour «
panne lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2009 é 10h30
Bonjour fermer l arrivee d eau devisser et controler si rien ne gene le debit si cela persistre nous recontacter
Référence(s) :
bernard621
Réponse de el-gato
Le 12/12/2009 é 06h12
Mesuré a lhosmetre l électrovanne,si coupé,changer l électrovanne.
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2009 é 08h22
Bonjour encore vous? bon sang regardez les dàtes d envoi !
Référence(s) :
LA DIRECTION
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2009 é 08h26
Bonjour vous manquez de polotesse et un cour d d ortographie ne vous ferait surement pas de mal !
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 14h58
Bonjour j'ai exactement le meme probleme d'electrovanne, et je dois le faire changer mais ou acheter la piece , les délais est possible de le faire soi meme?? Car j'ai acheter mon lave linge chez cdiscount et j'en suis plus que mécontente, il est encore garantie mais en garantie 1 an constructeur ( sans précisionà. J'ai du apeller Ariston qui me dis que les pieces en matieres verre, plastiques caoutchouc ne sont garantie, qu'il faut que je paie un technicien réparateur 80€ déplacement + main d'oeuvre et pas le tout sans la piece a changer qui sera encore à ma charge puisque je pense que c'est l'electrovanne, quz faire merci de vos réponses... C'est assez urgent, Céline
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 15h03
Bonjour essayez ELECTRODOCAS
Référence(s) :
BERNARD
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 15h34
Re c'est à dire , je viens de trouver un magasin qui vend les pieces détachées, est ce compliqués à demonter et remonter??? merci pour votre réponser aussi rapide, ce site est vraiment simple , et tres rapide pour vos réponses. Cél
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2010 é 16h08
Bonjour tu rigoles méme toi tu peus le faire: fermes le robinet ouvre l a machine retires les tuyaux de chaque coté et remet le nouveau remets tout en place ouvre le robinet et recontactes moi. j ai le chrono en main!!!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 17h01
Ok c'est super sympa je commande ma piece est vous dis ca dans quelques jours mais je vais laisser le soin à mon mari de le faire c'etait juste pour savoir si ce n'etait pas trop compliqué. Merci je vous tiens au courant des récéption de la pièce.
Réponse de el-gato
Le 19/01/2010 é 19h31
Bonjour!pour changer l électrovanne pas compliqué,d ébrancher le ou les durites en cahoutchoue sa dépend du modéle si une ,deux ou trois sorties,puis file électrique bien reperrer le branchement ,et le tour est jouer.
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/01/2010 é 20h43
Bonjour des cours d ortographe sont propposés gratuitement dans certains sites allez plutot là bas au lieu de vous faire ridiculiser dans celui ci!!! qui vous a demmandé de vous immisser dans ce post?
Référence(s) :
bernard
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 13h25
BONJOUR Votre machine est équipé d'une électrovanne ,à une seule voie. De nos jours Les machines équipé de plusieurs sont peut existante en matière de machine à laver le linge, et sont remplacement devient un jeu d'enfant. Par contre une électrovanne peut être bonne au contrôle, valeur 3 à 4 kilo-ohms, et ne pas fonctionner: L'électrovanne a une petite partie mécanique(pointeau,ressort et membrane)qui peut empêcher le fonctionnement bien que la bobine soit bonne. Cdt JP
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 13h35
JP un remplacement n'est pas toujours nécessaire et encore moins systématique! Va vendre tes piéces dans un autre site!
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 17h47
BONJOUR Je m'aperçois que les choses ne vont pas,mais bon:Systématique=n'a rien voir avec le sujet en question,avant d'écrire cette adjectif=comprend bien ce que ce mot veux dire,BERNARD!!!,Tu deviens abstrus. En matière de pièces:hors sujet!! Cdt JP