670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge

Question anonyme le 22/06/2009 à 16h16
Dernière réponse le 17/12/2010 à 17h47
[ ! ]
Une panne est survenu sur mon lave linge: le robinet ou electro-vanne integrer dans le lave linge ce maintient en position ouvert et reste bloqué!l'eau continu de couler sans interruption.(marque du lave linge ariston margharita 2000
Répondre
14 réponses pour « 
panne lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2009 é 10h30
[ ! ]
Bonjour fermer l arrivee d eau devisser et controler si rien ne gene le debit si cela persistre nous recontacter
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse de el-gato
Le 12/12/2009 é 06h12
[ ! ]
Mesuré a lhosmetre l électrovanne,si coupé,changer l électrovanne.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2009 é 08h22
[ ! ]
Bonjour encore vous? bon sang regardez les dàtes d envoi !
Référence(s) :
LA DIRECTION
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2009 é 08h26
[ ! ]
Bonjour vous manquez de polotesse et un cour d d ortographie ne vous ferait surement pas de mal !
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 14h58
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le meme probleme d'electrovanne, et je dois le faire changer mais ou acheter la piece , les délais est possible de le faire soi meme?? Car j'ai acheter mon lave linge chez cdiscount et j'en suis plus que mécontente, il est encore garantie mais en garantie 1 an constructeur ( sans précisionà. J'ai du apeller Ariston qui me dis que les pieces en matieres verre, plastiques caoutchouc ne sont garantie, qu'il faut que je paie un technicien réparateur 80€ déplacement + main d'oeuvre et pas le tout sans la piece a changer qui sera encore à ma charge puisque je pense que c'est l'electrovanne, quz faire merci de vos réponses... C'est assez urgent, Céline
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 15h03
[ ! ]
Bonjour essayez ELECTRODOCAS
Référence(s) :
BERNARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 15h34
[ ! ]
Re c'est à dire , je viens de trouver un magasin qui vend les pieces détachées, est ce compliqués à demonter et remonter??? merci pour votre réponser aussi rapide, ce site est vraiment simple , et tres rapide pour vos réponses. Cél
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2010 é 16h08
[ ! ]
Bonjour tu rigoles méme toi tu peus le faire: fermes le robinet ouvre l a machine retires les tuyaux de chaque coté et remet le nouveau remets tout en place ouvre le robinet et recontactes moi. j ai le chrono en main!!!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 17h01
[ ! ]
Ok c'est super sympa je commande ma piece est vous dis ca dans quelques jours mais je vais laisser le soin à mon mari de le faire c'etait juste pour savoir si ce n'etait pas trop compliqué. Merci je vous tiens au courant des récéption de la pièce.
Répondre
Réponse de el-gato
Le 19/01/2010 é 19h31
[ ! ]
Bonjour!pour changer l électrovanne pas compliqué,d ébrancher le ou les durites en cahoutchoue sa dépend du modéle si une ,deux ou trois sorties,puis file électrique bien reperrer le branchement ,et le tour est jouer.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/01/2010 é 20h43
[ ! ]
Bonjour des cours d ortographe sont propposés gratuitement dans certains sites allez plutot là bas au lieu de vous faire ridiculiser dans celui ci!!! qui vous a demmandé de vous immisser dans ce post?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 13h25
[ ! ]
BONJOUR Votre machine est équipé d'une électrovanne ,à une seule voie. De nos jours Les machines équipé de plusieurs sont peut existante en matière de machine à laver le linge, et sont remplacement devient un jeu d'enfant. Par contre une électrovanne peut être bonne au contrôle, valeur 3 à 4 kilo-ohms, et ne pas fonctionner: L'électrovanne a une petite partie mécanique(pointeau,ressort et membrane)qui peut empêcher le fonctionnement bien que la bobine soit bonne. Cdt JP
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 13h35
[ ! ]
JP un remplacement n'est pas toujours nécessaire et encore moins systématique! Va vendre tes piéces dans un autre site!
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 17h47
[ ! ]
BONJOUR Je m'aperçois que les choses ne vont pas,mais bon:Systématique=n'a rien voir avec le sujet en question,avant d'écrire cette adjectif=comprend bien ce que ce mot veux dire,BERNARD!!!,Tu deviens abstrus. En matière de pièces:hors sujet!! Cdt JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114