670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaisselle ne prend pas d'eau

Question anonyme le 21/06/2010 à 14h40
Dernière réponse le 14/01/2012 à 11h17
[ ! ]
Mon lave vaisselle de marque vedette quiétude ne prend pas d'eau par contre j'ai vidé dans mon lave vaisselle un grand pichet d'eau et la pompe évacue l'eau mais elle n'en prend pas parfois le témoin de sel s'allume mais je n'attend jamais qu'il s'allume pour mettre du sel et du produit de rinçage il n'y a jamais des restes de nourriture dans mon lave vaisselle et je nettoie mon filtre toute les semaines mon lave vaisselle a 3ans je ne comprend pas .j'aimerais avoir une réponse merci
Répondre
2 réponses pour « 
mon lave vaisselle ne prend pas d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2010 é 15h19
[ ! ]
Bonjour la chambre de compression (ou est le sel) est peut étre obstruée! retirez tes tuyaux introduisez un cure dents ou un petit tournevis que vous agitez afin de faire disparaitre ce bouchon(si bouchon il y a!) soufflez dans le tuyau en direction de la cuve et démontez l electrovanne (derniére piéce recevant l eau avant la cuve) dés que celle ci sera propre soufflez des deux cotés vous devez y entendre des déclics.le gros tuyau fixé sous la cuve doit étre controlé pour y voir si rien ne s y trouve.ainsi que les ailettes de la pompe.pouvez vous me recontacter pour me faire savoir si l appareil refonctionne dés que vous aurez procédé à un essai?Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h17
[ ! ]
Bjr merci de votre reponce,je voudrai savoir ou je peus introduiser le tournevis pour agitter et disparettre le bouchon j ai le meme probleme sur ma machine lv vedette
Référence(s) :
LV vedette pas arriver d eau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaisselle ne prend pas d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.997