Mon lave vaisselle ne prend pas d'eau

Mon lave vaisselle de marque vedette quiétude ne prend pas d'eau par contre j'ai vidé dans mon lave vaisselle un grand pichet d'eau et la pompe évacue l'eau mais elle n'en prend pas parfois le témoin de sel s'allume mais je n'attend jamais qu'il s'allume pour mettre du sel et du produit de rinçage il n'y a jamais des restes de nourriture dans mon lave vaisselle et je nettoie mon filtre toute les semaines mon lave vaisselle a 3ans je ne comprend pas .j'aimerais avoir une réponse merci
2 réponses pour «
mon lave vaisselle ne prend pas d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2010 é 15h19
Bonjour la chambre de compression (ou est le sel) est peut étre obstruée! retirez tes tuyaux introduisez un cure dents ou un petit tournevis que vous agitez afin de faire disparaitre ce bouchon(si bouchon il y a!) soufflez dans le tuyau en direction de la cuve et démontez l electrovanne (derniére piéce recevant l eau avant la cuve) dés que celle ci sera propre soufflez des deux cotés vous devez y entendre des déclics.le gros tuyau fixé sous la cuve doit étre controlé pour y voir si rien ne s y trouve.ainsi que les ailettes de la pompe.pouvez vous me recontacter pour me faire savoir si l appareil refonctionne dés que vous aurez procédé à un essai?Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h17
Bjr merci de votre reponce,je voudrai savoir ou je peus introduiser le tournevis pour agitter et disparettre le bouchon j ai le meme probleme sur ma machine lv vedette
Référence(s) :
LV vedette pas arriver d eau