Problele lave vaisselle beko DIN 1530 AAA

Question de jenny59590 le 26/06/2012 à 19h51
Bonsoir j'ai un souci avec mon lave vaisselle beko et comme c'est le le premier je ne veux pas faire de bêtise. la notice n'explique rien du tout j'ai voulu regarder pour remettre du sel dans le réservoir, quand j'ai ouvert de l'eau en ai sorti et le réservoir et plein à rabort. du coup j'en ai pas remis J'ai essayé de mettre en route le lave vaisselle mais je n'arrive plus à sélectionner les programme. j'ai un rond rouge qui s'allume dans le programmateur je ne sais pas à quoi il correspond. Que dois je faire ? merci de votre aide Jenny
6 réponses pour «
problele lave vaisselle beko DIN 1530 AAA
 »
Réponse de mimi54
Le 26/06/2012 é 21h05
Bonjour il est tout à fait normal que lorsque vous enlevez le bouchon de l'eau sorte mettez votre sel,remuez le avec un manche(en bois ou en plastique) faites un essai Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jenny59590
Le 26/06/2012 é 21h40
Bonsoir j'ai mi 2 cuillères à soupe de sel, je lance le lave vaisselle à vide vu que le programateur bloque sur prélavage et je verrai bien... il faut mettre du sel tout les combien ? en sachant que je l'utilise très peu 1 à 2 fois par mois. merci cordialement jenny
Réponse de mimi54
Le 26/06/2012 é 22h04
Bonsoir tout les deux mois,mais il faut remplir le réservoir à sel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jenny59590
Le 27/06/2012 é 13h42
ça fonctionne merci !!! cordialement jenny
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h11
Bonjour, Pour un beko din 1530 AAA, depuis plusieurs semaines, après un bouchons supprimé avec du vinaigre d'alcool. Nous pensons que les programmes ne s'arrête pas, il y a un grand décalage entre le temps indiqué sur le guide de référence rapide et la réalité. Une idée de réglage ou d'intervention ? Merci
Réponse de mimi54
Le 24/07/2012 é 19h15
Bonjour est ce qu'il chauffe la vaisselle est elle aspergée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54