Porte lave vaisselle BEKO DFN 6834 15 couverts ne ferme plus

Bonjour la Porte lave vaisselle BEKO DFN 6834 15 ne ferme plus. Elle ne "clipse" plus lorsque je la ferme. Il reste toujours un petit espace en haut ne pouvant pas la claquer . Est ce quelqu'un peut m'aider. Je l'ai simplement ouverte pour mettre un verre dedans et là c'est la boulette. Je n'ai rien fait d'autre que ce que je faisais d'habitude. Merci
5 réponses pour «
Porte lave vaisselle BEKO DFN 6834 15 couverts ne ferme plus
 »
Réponse de mimi54
Le 05/12/2012 é 10h25
Bonjour démontez le tableau de commande et regardez votre fermeture de porte si elle n'est pas en position fermée mais avant retirez le panier du haut et essayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 13h25
Bonjour, Je rencontre la même problematique sur mon BEKO AA. J'ai démonté le tableau de commande, j'ai en position ouverte puis essayez à nouveau...je ne le ferme toujours ! ! !
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 13h29
Bonjour retirez vos deux paniers si cela ne ferme pas c'est que le mécanisme est en position fermée cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 10h31
Bonjour, Où trouver un gabarit pour poser l'habillage de la porte du lave vaisselle Beko de la cuisine All In de chez Castorama ? Il n'y a aucune indication sur la porte d'habillage. Ma cuisine est installée et il manque toujours la façade sur le lave vaisselle. Merci de ma répondre pour que ma cuisine soit terminée ce weekend.
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 11h10
Bonjour il doit ètre fourni avec le lv demandez à Castorama qu'ils vous le fournissent c'est leur role Cdt michel
Référence(s) :
mimi54