Mon lave vaisselle electrolux asf2651 indique erreur i20

Question de fanfanroy le 30/06/2011 à 23h42
Bonjour Le programme s'arrête en cours de lavage et indique erreur i 20 d'après la notice ce serait le siphon de bouché Mais le problème je ne sais pas où est situé le siphon quelqu'un pourrait il m'aider çà m'éviterais de faire venir un dépanneur Merci d'avance de vos réponse cordialement
1 réponse pour «
Mon lave vaisselle electrolux asf2651 indique erreur i20
 »
Réponse de fanfanroy
Le 10/07/2011 é 19h07
Bonjour j'ai enfin trouvé la panne .J'ai démonté la pompe de vidange et il n'y avait rien dedans donc fausse piste en cycle court çà fonctionnait mais en cycle long pas de vidange çà s'arrêtait je me suis aperçu qu'il y avait une petite fuite lorsque l'eau remplissait un petit bac çà se mettait en sécurité .C'était tout simplement un joint enfin le manchon d'étanchéité pour le thermostat de température qui était complètement bouffé.Donc j'ai commandé directement chez electrolux pièces référence 1118535-03/6 €9.93 avec le port et çà marche ouf!! J'ai économisé le dépanneur mais j'ai passsé du temps çà vaut le coup.