Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pb sur lave vaisselle adp6515 voyant clignote 4 fois

Au démarrage des programme la pompe de vidange tourne dans le vide et le lv ce mets en erreur, clignote 4 fois. Cela ne vient pas de la pompe déja testé, le siphon n'est pas bouché donc pb de platine de contrôle ou WI (indicateur d'eau). Après de multiples essai je n'arrive pas à le refaire fonctionner ainsi que le programme test. Merci d'avances pour toutes vos réponses.
1 réponse pour «
Pb sur lave vaisselle adp6515 voyant clignote 4 fois
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 15h59
Bonjour j'ai le meme probleme que vous. connaissez vous maintenant ce qui ne fonctionne pas. merci