Electrolux Asi 64010 vidange

Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux 64010 se met en défaut environ 5 minutes après le début du programme. Le voyant de fin clignote deux fois. La notice m'indique un problème de vidange, mais je ne vois pas de problème sur le tuyau ni l'évacuation. Quelqu'un peut il m'aider? Merci Phil
1 réponse pour «
Electrolux Asi 64010 vidange
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 23h48
BONSOIR pompe de vidange HS ou bloqué par un intrus, vérifiez ce point, en premier lieu, vous suivez le tuyau de vidange et vous être dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul