Mon lave vaisselle fait asuter le disjoncteur

Bonsoir, mon LV Elecrolux ASI 64010W démarre bien mais fait sauter les plombs en cours de lavage. Et si on l fait repartir apres untemps d arret il fait sauter les plombs à nouveau au bout de quelques minutes pouriez vous m'aider s'il vous plait? un grand merci pour vo reponses
3 réponses pour «
mon lave vaisselle fait asuter le disjoncteur
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2013 é 22h59
BONSOIR Les plombs,ou le dijoncteur? La panne n'est pas la même. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 04h47
À Jean Paul, Merci de votre réponse. C est le disjoncteur qui saute. J ai fait tourner un programme 30 minutes sans chauffage et le disjoncteur n a pas saute. Alors j ai changé le tunnel de chauffage mais le disjoncteur saute encore sur le programme normal. J ai aussi changé la capa de la pompe de cyclage. Cordialement Patrick
Réponse de jplg
Le 18/02/2013 é 09h59
BONJOUR Vous défaite les fils placés sur la pompe de vidange,et voyez le résultat. Il est possible aussi que de l'eau coule un peut sur les fils,à contrôler. Vous faite de même sue la pompe de cyclage défaire les fils et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul