670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

WHIRLPOOL ADP6946IXM fait sauter les plombs

Question anonyme le 14/10/2013 à 11h26
Dernière réponse le 15/10/2013 à 10h19
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle fait sauter plombs dés l'enclenchement du bouton marche. Y a t il quelque chose à verifier en premier lieu Merci de votre aide. PS idem une fois la vidange faite. La panne a eu lieu en début de cycle avant la libération de l a tablette de lavage
Répondre
7 réponses pour « 
WHIRLPOOL ADP6946IXM fait sauter les plombs
 »
Réponse de jplg
Le 14/10/2013 é 14h02
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite les fils brancher sur la pompe de vidange, et remettez votre disjoncteur, si rien ne ce passe vous tenez le coupable. De même pour la résistance de chauffe, par élimination vous arriverez à trouvez le vrai coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 17h57
[ ! ]
Merci pour votre aide. Le coupable est la pompe de vidange, même si une fois démontée on ne voit pas comme ca de court circuit. J'imagine que c est sans doute normal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 18h08
[ ! ]
Je me suis trompé de nom c'est la pompe de cyclage
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/10/2013 é 18h25
[ ! ]
BONSOIR Tentez de débrancher le condensateur seulement, normalement la pompe ne démarre pas,par contre il faudrait voir si le disjoncteur saute de nouveau, ceci peut éviter peut être le remplacement de la pompe de cyclage(ce n'est qu'une piste, mais à vérifier). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 18h32
[ ! ]
Il est ou le condensateur sur la pompe de cyclage? je l'ai démonté
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 18h43
[ ! ]
En fait j'ai fait au depart (croyant debrancher la pompe) l'essai en debranchant les autres fils qui partent de la pompe. ceci faisait sauter les plombs aussi. est ce que cela veut dire que c'est bien lapompe qui est en cause?
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/10/2013 é 10h19
[ ! ]
BONJOUR Vous ne devez débrancher que les fils, brancher sur chaque éléments, de la machine, et de remettre le disjoncteur après avoir rebrancher l'élément en question. Ensuite vous défaite un autre élément, et vous faite de même, en faisant de la sorte vous tiendrez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
WHIRLPOOL ADP6946IXM fait sauter les plombs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.953