Bonjour,
Mon lave vaisselle fait sauter plombs dés l'enclenchement du bouton marche.
Y a t il quelque chose à verifier en premier lieu
Merci de votre aide.
PS idem une fois la vidange faite. La panne a eu lieu en début de cycle avant la libération de l a tablette de lavage
BONJOUR
Vous défaite les fils brancher sur la pompe de vidange, et remettez votre disjoncteur, si rien ne ce passe vous tenez le coupable.
De même pour la résistance de chauffe, par élimination vous arriverez à trouvez le vrai coupable. Cdt
Merci pour votre aide.
Le coupable est la pompe de vidange, même si une fois démontée on ne voit pas comme ca de court circuit. J'imagine que c est sans doute normal.
BONSOIR
Tentez de débrancher le condensateur seulement, normalement la pompe ne démarre pas,par contre il faudrait voir si le disjoncteur saute de nouveau, ceci peut éviter peut être le remplacement de la pompe de cyclage(ce n'est qu'une piste, mais à vérifier). Cdt
En fait j'ai fait au depart (croyant debrancher la pompe) l'essai en debranchant les autres fils qui partent de la pompe. ceci faisait sauter les plombs aussi. est ce que cela veut dire que c'est bien lapompe qui est en cause?
BONJOUR
Vous ne devez débrancher que les fils, brancher sur chaque éléments, de la machine, et de remettre le disjoncteur après avoir rebrancher l'élément en question.
Ensuite vous défaite un autre élément, et vous faite de même, en faisant de la sorte vous tiendrez le coupable. Cdt