Lave linge BOSH MAXX7 fait sauter les plombs !

Bonsoir, Et bien tout est dans le titre, dès que je tourne le bouton de programme le disjoncteur saute ... Que faire ? Merci d'avance.
6 réponses pour «
Lave linge BOSH MAXX7 fait sauter les plombs !
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h35
Je viens de vider la machine en dévissant un capuchon dans le coin inférieur droit de la machine, il y a aussi un petit tyau noir que j'ai ouvert. la machine alors vidée j'ai mi le courrant et ca marche ! elle ne fait plus sauter le fusible ! Par contre dès que je mets le lavage en route après avoir refermé le bouchon et le capuchon du petit tyaux ... claque le fusible resaute. Quel pourrait etre le souci ? l'eau entre dans la machine mais par ou ? PS : la machine marche depuis 4 ans sans problème ... Merci,
Réponse de mimi54
Le 05/03/2012 é 21h24
Bonjour controlez les pièces électriques en commençant par la résistance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h36
Je suis novice dans le domaine donc pourriez vous me dire ou se trouve cette résistance ? Je viens de controler les charbons, il sont encore tout bon. J'ai démonter le joint de porte car je pensais qu'il y avait peut etre un trou/fuite et que l'eau pouvait couler sur les fils et faire court circuit. mais apparement tout est sec. Merci pour votre réponse en tout cas. Jeff,
Réponse de mimi54
Le 05/03/2012 é 23h57
Référence exacte de la machine(à l'arrière)que je puisse vous guider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 12h11
Bosch Maxx 7 WAE24471FG 34131068 Merci Mimi54
Référence(s) :
Urgent merci ...
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h36
Je donne un peut de news ... Pas d'eau dans la machine je teste l'essorage : pas de problème Je teste le vidage : pas de problème Je teste le programme rapide 15 minutes et la 15 secondes après que l'eau remplisse la machine ... plus rien et teco descendu ! Que faire ? programmateur foutu entre 2 phase ? ce qui est bizare c'est que si je vide l'eau par le bouchon de vidange elle s'allume de nouveau ! Je comprends pas !