Mon lave vaisselle ne se vide pas après le cycle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle AEG ôKO-FAVORIT sensorlogic intégré (made in germany)qui ne se vide pas de son eau après le cycle. J'ai nettoyé les deux filtres accecibles au fond du lave vaisselle mais sans résultat Avez vous une solution? je vous remercie
1 réponse pour «
mon lave vaisselle ne se vide pas après le cycle
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 11h03
Je viens d'avoir le même problème. C'est la pompe de vidange qui ne fonctionne plus et qu'il faut remplacer. Le lave vaisselle se remplit sans jamais se vider. C'est la même eau qui est recyclée en boucle fermée dans le lave vaisselle. Coût de la dépense d'environ 30 euros.