Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6535 ne foncione plus

Bonjour mon lave vaisselle ne se remplit pas d'eau il tourne normal et fait ses programmes normal mais a sec avez vous un conseille a me donne merci
1 réponse pour «
mon lave vaisselle whirlpool ADP 6535 ne foncione plus
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 15h33
BONJOUR Vous défaite le tuyau d'eau placé sur le robinet d'eau, vérifiez qu'il coule bien, avec un fort débit, vérifiez si un joint n'est pas présent entre le tuyau d'eau et le robinet, si oui le passer sous l'eau, si tout est bon Sur la machine le tuyau d'eau est visser, vous le défaite vous allez voir un filtre dans le corps de l'électrovanne, le retiré et le passer sous l'eau, si celui-ci est propre, pas de trace de calcaire, vous devez dans ce cas vérifiez si le 230 volts est bien présent sur les deux fils de l'électrovanne, si vous n'avez aucune tension, vous devez voir au niveau du pressostat il est de forme ronde, il ressemble à une boîte de cirage, vous défaite le petit tuyau dessus, et vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic, dans ce cas il est correct, vous soufflez dans le petit tuyau, pour vérifiez qu'il n'est pas boucher, ou fissurée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul