670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6535 ne foncione plus

Question anonyme le 22/10/2013 à 23h54
Dernière réponse le 23/10/2013 à 15h33
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle ne se remplit pas d'eau il tourne normal et fait ses programmes normal mais a sec avez vous un conseille a me donne merci
Répondre
1 réponse pour « 
mon lave vaisselle whirlpool ADP 6535 ne foncione plus
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 15h33
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le tuyau d'eau placé sur le robinet d'eau, vérifiez qu'il coule bien, avec un fort débit, vérifiez si un joint n'est pas présent entre le tuyau d'eau et le robinet, si oui le passer sous l'eau, si tout est bon Sur la machine le tuyau d'eau est visser, vous le défaite vous allez voir un filtre dans le corps de l'électrovanne, le retiré et le passer sous l'eau, si celui-ci est propre, pas de trace de calcaire, vous devez dans ce cas vérifiez si le 230 volts est bien présent sur les deux fils de l'électrovanne, si vous n'avez aucune tension, vous devez voir au niveau du pressostat il est de forme ronde, il ressemble à une boîte de cirage, vous défaite le petit tuyau dessus, et vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic, dans ce cas il est correct, vous soufflez dans le petit tuyau, pour vérifiez qu'il n'est pas boucher, ou fissurée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaisselle whirlpool ADP 6535 ne foncione plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211