Bonjour
nettoyez les filtres à l intérieur de la cuve surtout celui qui est vissé au dessous à la verticale une trappe nettoyer avec une brosse à dents faites un essai
A TOUT DE SUITE
Merci infiniment de me répondre aussi rapidement. Malheureusement, je ne suis pas experte. Où se trouve le filtre à nettoyer ? Je vois deux grosses " têtes" en plastiques, l'une avec des crans, et l'autre avec comme une grille au-dessus. Est-ce l'un d'entre eux ? Lequel à dévisser alors ?
Encore merci de me donner de votre temps . Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bien à vous.
Nina
Excusez mon ignorance en la matière...
Quand je soulève la petite grille en plastique qui recouvre une sorte de petite cuvette de 10 cm de diamètre environ, il y a de l'eau dedans... je ne vois pas de filtre , rien qui soit démontable ... à moins que cela ne soit par un système d'emboitement ? Je n'ose pas tirer fort dessus de peur de voir tout s'arracher ...
Est-ce que ce problème peut être lié à un syphon d'évier bouché ? Une semaine avant ma panne du LV j'ai entendu sous mon évier comme de l'eau qui s'écoule goutte à goutte après chaque utilisation, alors que tout paraît sec... et que la vidange de l'évier parait normale...
Merci encore.