Mon LV ne démarre plus, la panne est codée F3.

Mon LV Whirlpool ne démarre plus, la panne est codée F3, le voyant clignote. Que faire quand on n'est pas bricoleur ?
6 réponses pour «
mon LV ne démarre plus, la panne est codée F3.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 09h54
Bonjour nettoyez les filtres à l intérieur de la cuve surtout celui qui est vissé au dessous à la verticale une trappe nettoyer avec une brosse à dents faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 21h24
Merci infiniment de me répondre aussi rapidement. Malheureusement, je ne suis pas experte. Où se trouve le filtre à nettoyer ? Je vois deux grosses " têtes" en plastiques, l'une avec des crans, et l'autre avec comme une grille au-dessus. Est-ce l'un d'entre eux ? Lequel à dévisser alors ? Encore merci de me donner de votre temps . Je vous tiendrai au courant de la suite. Bien à vous. Nina
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/03/2010 é 05h01
Bonjour il faut démonter celle qui a une grille
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 10h37
Excusez mon ignorance en la matière... Quand je soulève la petite grille en plastique qui recouvre une sorte de petite cuvette de 10 cm de diamètre environ, il y a de l'eau dedans... je ne vois pas de filtre , rien qui soit démontable ... à moins que cela ne soit par un système d'emboitement ? Je n'ose pas tirer fort dessus de peur de voir tout s'arracher ... Est-ce que ce problème peut être lié à un syphon d'évier bouché ? Une semaine avant ma panne du LV j'ai entendu sous mon évier comme de l'eau qui s'écoule goutte à goutte après chaque utilisation, alors que tout paraît sec... et que la vidange de l'évier parait normale... Merci encore.
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/03/2010 é 11h09
Bonjour relevez le tuyau d évacuation de deux centimétres. Faites un essai. si ceci ne fonctionne toujours pas il va falloir nettoyer la canalisation.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 14h45
J'ai fait ce qu'il faut (relever le tuyau d'évacuation et nettoyer les canalisations par produit déboucheur) mais rien ne fonctionne ...