670 252
questions
1 488 830
réponses
1 460 133
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon LV ne démarre plus, la panne est codée F3.

Question anonyme le 15/03/2010 à 23h19
Dernière réponse le 17/03/2010 à 14h45
[ ! ]
Mon LV Whirlpool ne démarre plus, la panne est codée F3, le voyant clignote. Que faire quand on n'est pas bricoleur ?
Répondre
6 réponses pour « 
mon LV ne démarre plus, la panne est codée F3.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 09h54
[ ! ]
Bonjour nettoyez les filtres à l intérieur de la cuve surtout celui qui est vissé au dessous à la verticale une trappe nettoyer avec une brosse à dents faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 21h24
[ ! ]
Merci infiniment de me répondre aussi rapidement. Malheureusement, je ne suis pas experte. Où se trouve le filtre à nettoyer ? Je vois deux grosses " têtes" en plastiques, l'une avec des crans, et l'autre avec comme une grille au-dessus. Est-ce l'un d'entre eux ? Lequel à dévisser alors ? Encore merci de me donner de votre temps . Je vous tiendrai au courant de la suite. Bien à vous. Nina
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/03/2010 é 05h01
[ ! ]
Bonjour il faut démonter celle qui a une grille
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 10h37
[ ! ]
Excusez mon ignorance en la matière... Quand je soulève la petite grille en plastique qui recouvre une sorte de petite cuvette de 10 cm de diamètre environ, il y a de l'eau dedans... je ne vois pas de filtre , rien qui soit démontable ... à moins que cela ne soit par un système d'emboitement ? Je n'ose pas tirer fort dessus de peur de voir tout s'arracher ... Est-ce que ce problème peut être lié à un syphon d'évier bouché ? Une semaine avant ma panne du LV j'ai entendu sous mon évier comme de l'eau qui s'écoule goutte à goutte après chaque utilisation, alors que tout paraît sec... et que la vidange de l'évier parait normale... Merci encore.