Mon oncle a participe a la 2eme guerre mondiale

Il etait avec les soldats français , il s appel oukachmih said de la region de laksiba ( tirboula) il avait 18 ans lorsqu il etait engage dans l armee francaise .j aimerai savoir son archive .merci
2 réponses pour «
mon oncle a participe a la 2eme guerre mondiale
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h13
Mon arrière grand père a été negagé dans l'armé française pendant la 2 éme guerre mondiale. question: est ce que nous avons le droit de demander un visa pour raison d'obtention de prise en charge totale pour son fils agé de 83 ans ayant une maladie cronique? salutations distingées.
Référence(s) :
carte des anciens combatants
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 18h43
Vous avez répondu à ma question mais j'aimerais savoir si vous avez des renseignements concernant la famille oukachmih said j'habite en France depuis quelques années et j'aimerais trouver une trace de mon oncle merci