Le probleme de ma opel

Question de luc dupond le 15/10/2011 à 12h51
Bjr j ai 1 opel vectra 1l8 16v de 1997 a chaud elle donne des secousse et quand je suis a 1 feux elle cale et il a 1 voyant orange qui s allume au tableau de bord en bas a gauche merci de me rensegner
1 réponse pour «
le probleme de ma opel
 »
Réponse de tess30
Le 02/02/2012 é 20h34
J'ai un peu le même problème sur mon opel astra, est ce que tu as trouvé une solution? Sur les conseils d'un mécano j'ai changer le capteur vilebrequin mais c'est pas ca non plus et la valise indique "erreur inconnu" du coup on est pas plus avacé. Peut être que tu pourra m'aider? merci d'avance