Mon pere peut il etre francais avec un jugement suppletif ?

Mon pere a un jugement suppletif datant de l annee 1946 au temps ou la cote d ivoire etait encore colonie francaise,signe par une authorite francaise.peut il alors a partir de ce document reclamer la nationalite francaise ?
2 réponses pour «
mon pere peut il etre francais avec un jugement suppletif ?
 »
Réponse de canounet
Le 06/06/2012 é 16h45
Un jugement supplétif qui concerne quoi ? de toutes façons un jugements supplétif ne servt que pour justifier d'une date de naissance
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h48
65 ans après....quel idée de demander la nationalité française, de touts façon, la naturalisation de fera pas de lui un Français, il n'a jamais vécu en france. Tout ce que vous voulez, c'est venir en france et quitter l'afrique, la france, vous n'en avez rien à foutre.