Decret pour obtenir la nationalite francaise

Mon pere est né sous colonie francaise en Guinée j ai recu son extrait de nantes comment faire pour qu il puisse acquerir la nationalité puisse que ces parents ne sont pas francais mais les parents sont marier sous la colonie francaise es ce qu il y a un decret qui lui donne droit a la nationalité Francaise aidez moi s il vous plait c est important parce que moi meme mes deux enfants son francais par leur pere merci
1 réponse pour «
decret pour obtenir la nationalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 23h48
Il faut demander la nationalite au greffier de paris et lui envoyer tt les document de votre pere copie biensur
Référence(s) :
bonne chance