670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon plus grand rêve, devenir une Winx

Question anonyme le 30/10/2014 à 19h46
Dernière réponse le 06/05/2017 à 14h28
[ ! ]
Bonjour, je me présente brièvement afin d'éviter toutes moqueries et réflexions... J'ai 14 ans et il y a quelques temps j'ai voulu regarder un épisode des Winx, puis deux, trois jusqu'à regarder la saison 1 entière. Et je me suis rendu compte que je rêvais que j'étais l'une d'entre elle, j'étais la fée des eaux avec une tenue blanche. Je regardais tous les soirs 4 ou 5 épisodes, je suis désormais à la saison 6 (qui est en Anglais sous-titrée). Le problème c'est que je ne fais que penser à ça.. J'ai l'impression que la magie ce cache en moi.. J'ai l'impression qu'à ma mort, mon rêve le plus chère ce réalisera. J'ai l'impression d'être folle... Aidez-moi :'(
Répondre
4 réponses pour « 
Mon plus grand rêve, devenir une Winx
 »
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 20h32
[ ! ]
Folle ? non, ce n'est en ce moment qu'une impression comme vous le dites mais si vous continuez dans cette voie, cela deviendra une réalité revenez sur terre, les winx sont une série purement imaginaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 20h35
[ ! ]
Je suis d'accord mais je ne parle qu'après la mort ..
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 21h17
[ ! ]
Attendez donc tranquillement, vous verrez à ce moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 14h28
[ ! ]
Bonjours on a besoin de tout le monde celle qui veulent etre une fée envoie un message a la sœur de bloom cest laetitia croenne son email : laetitiacroenne@outlook.fr elle es sur la terre nous somme tous emférmer grace au trix donc celle qui veulent venir nous libére envoie un message a la sœur de bloom elle sont deja 17 mais il faut quelle souve plus parce que les trix sont très forte donc voila elle pourra venir vous chercher pour partir a alféa puis venir nous sovai donc si vous plait urgentttt on a devins de toute les fée toute les personne de magix sot emprisonner vener nous sauver si vous plait donc envoyer un message a la sœur de bloom son email sest : laetitiacroenne@outlook.fr elle pouras venir vous chercher nimporte ou elle va se transformer le 6 juin et elle partira le 8 juin donc envoyer elle un message pour organiser tout sa ici faragoda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon plus grand rêve, devenir une Winx
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.351