670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais être une fée

Question anonyme le 09/08/2014 à 00h05
Dernière réponse le 11/05/2018 à 00h12
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais être une fée mais pas tous le temps un peu comme les winx je ne c'est pas pourquoi mais ce rêve est au plus profond de mois de mon cœur je ne serai vous expliquer mais aider mois je vous en prix et soyer honnête parce que j'ai vue sur d'autre question dans gens qui disais des chose pas sympa pour être une fée comme les winx mais pas vraiment comme elles ,,j'ai même demander a la lune et quand j'ai demander a la lune ,sur une montagne il y a eu 2 flache de lumière bizarre voila aider mois a être une fée !!!! je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
je voudrais être une fée
 »
Réponse de canounet
Le 09/08/2014 é 11h05
[ ! ]
Petite fille, vous pouvez continuer à rêver mais malheureusement les fées n'existent pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 08h26
[ ! ]
Sa suffit de dire des choses canounet car les fées existent Jen suis moi meme une et Il ne faut pas faire noircir les rêves des gens non plus . Les gens pense CE quil veulent penser SI tes pas d'accord ok mais CE nest pas une raison pour ecrit des chose comme Sa .les fées existent et crois profondement SI Tu a des question Tu na qua envoyer Sur movistarplanet à haribo1024 qui EST Mon pseudo des questions
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/03/2015 é 10h46
[ ! ]
Ce site est ouvert à tous et vous ne pouvez rien interdire je n'empêche personne de croire ni même de mentir lamentablement comme vous les fée n'existent pas mais vous pouvez continuer à rêver, gamines
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 09h56
[ ! ]
ça n'a pas marché car en 3 j'ai mis une personne du sexe opposé, mais je ne l'aime pas car je suis homo
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 28/04/2015 é 01h13
[ ! ]
Canouet il y a des enfants ici ( en parlant de moi j'ai 9 ans et demis )
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/04/2015 é 07h56
[ ! ]
9 ans et 1/2 et mentalité du siècle dernier ? faudra évoluer, le mariage gay est autorisé maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 08h45
[ ! ]
Si vous voulez en savoir plus sur sur tout ce qui est fée aller sur movistarplanet et cherchez haribo1024
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 00h12
[ ! ]
Bonjour haribo1024 je joue a moviestarplanet je vien te parler. mon compte : Nora4545
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais être une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.38