Je voudrais être une fée

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais être une fée mais pas tous le temps un peu comme les winx je ne c'est pas pourquoi mais ce rêve est au plus profond de mois de mon cœur je ne serai vous expliquer mais aider mois je vous en prix et soyer honnête parce que j'ai vue sur d'autre question dans gens qui disais des chose pas sympa pour être une fée comme les winx mais pas vraiment comme elles ,,j'ai même demander a la lune et quand j'ai demander a la lune ,sur une montagne il y a eu 2 flache de lumière bizarre voila aider mois a être une fée !!!! je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup d'avance
8 réponses pour «
je voudrais être une fée
 »
Réponse de canounet
Le 09/08/2014 é 11h05
Petite fille, vous pouvez continuer à rêver mais malheureusement les fées n'existent pas
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 08h26
Sa suffit de dire des choses canounet car les fées existent Jen suis moi meme une et Il ne faut pas faire noircir les rêves des gens non plus . Les gens pense CE quil veulent penser SI tes pas d'accord ok mais CE nest pas une raison pour ecrit des chose comme Sa .les fées existent et crois profondement SI Tu a des question Tu na qua envoyer Sur movistarplanet à haribo1024 qui EST Mon pseudo des questions
Réponse de canounet
Le 21/03/2015 é 10h46
Ce site est ouvert à tous et vous ne pouvez rien interdire je n'empêche personne de croire ni même de mentir lamentablement comme vous les fée n'existent pas mais vous pouvez continuer à rêver, gamines
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 09h56
ça n'a pas marché car en 3 j'ai mis une personne du sexe opposé, mais je ne l'aime pas car je suis homo
Réponse de Imayakimaru
Le 28/04/2015 é 01h13
Canouet il y a des enfants ici ( en parlant de moi j'ai 9 ans et demis )
Réponse de canounet
Le 28/04/2015 é 07h56
9 ans et 1/2 et mentalité du siècle dernier ? faudra évoluer, le mariage gay est autorisé maintenant
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 08h45
Si vous voulez en savoir plus sur sur tout ce qui est fée aller sur movistarplanet et cherchez haribo1024
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 00h12
Bonjour haribo1024 je joue a moviestarplanet je vien te parler. mon compte : Nora4545