Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai je l'ai oublier vous pourrier m'aider svp
Je suis musa je peut t'aider viens chez moi et je te drrer mon appartement et dans liban dans hay amerikan viens nesite pas je tatends futur amie bisous et tu sera bloom
Je suis flora ,bloom je veux te dire que tu pourra me visite dans liban je suis la cousine de musa encore stella et layla et tecna sont nos cousine malheureusement il ne manque toi .Nous sommes le winx club avec toi mes son toi Le winx club nexiste pas bloom future cousine
Bonjour tlm je m'appelle Robeilla et il y a quelque annés j'ai découvert que je pouvais utiliser le vent je ne sais pas ce qui se passe svp aider moi je vous jure j'ai besoin d'aide.
Moi ca fait depuis 2 ans que je ve devenir bloom est maitenant j ai 10 ans svp aider moi j ai besoin d un membre de winx pour m aider svp j en suplie bloom stella musa thecna flora et layla svp aider moi j ai besoin de vous je vous en suplie signer un des membre qui vous aime beaucoup plus que sont coeur Camille message je veux avoir des pouvoir magique
Enfete ma mere le c oui j ai des aile quand je me transforme je stella la fée du soleil et de la lune et je me me tranforme parcontre les gens ne peuve aps voire a part la de la glace ,la fée des fleur et la fée du feu on et toute dans la meme ecole juste quand on attein notre bilivix on peut nous voir mes je sui que au stade de charmx
MAIS PUNAISE dite nous comment on fait pour le devenir au lieux de nous raconter votre vie :c franchement moi jvoudrais juste savoir comment oon fait cest tout .
Je vous en supplie je fai tout le temps des recherche dans les winx je ne trouve pas comment en avoir stella tecna flora musa layla roxy aidez moi a etre bloom silvouplait celui qui maide je vous remercie 100000000000 fois