Comment devenir comme les winx (bloom)

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai je l'ai oublier vous pourrier m'aider svp
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 18h17
Je suis musa je peut t'aider viens chez moi et je te drrer mon appartement et dans liban dans hay amerikan viens nesite pas je tatends futur amie bisous et tu sera bloom
Référence(s) :
Musa la fee de la music
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 18h28
Je suis flora ,bloom je veux te dire que tu pourra me visite dans liban je suis la cousine de musa encore stella et layla et tecna sont nos cousine malheureusement il ne manque toi .Nous sommes le winx club avec toi mes son toi Le winx club nexiste pas bloom future cousine
Référence(s) :
Flora la fee de la nature
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 07h48
Je suis anela une vrais winx clb i vous me fais des aile et des pousion magique i vous mon ne a alfea le peide winx club anela veu fair de l'ea chande
Référence(s) :
je veu devenir winx club
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h57
Moi je voudrait vraiment avoir Des Pouvoirs commee les Winx . Je croit en la Magie mais je ne sais pas si je pourrai en avoir Un Jour . :(
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 21h22
Flora moi aussi je veux être membre du WINX CLUB s'il te plait je veux être Bloom et Merci de me repondre le plus vite possible aurevoir et a bientot
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h48
Bonjour tlm je m'appelle Robeilla et il y a quelque annés j'ai découvert que je pouvais utiliser le vent je ne sais pas ce qui se passe svp aider moi je vous jure j'ai besoin d'aide.
Référence(s) :
Robeilla
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 01h53
Moi ca fait depuis 2 ans que je ve devenir bloom est maitenant j ai 10 ans svp aider moi j ai besoin d un membre de winx pour m aider svp j en suplie bloom stella musa thecna flora et layla svp aider moi j ai besoin de vous je vous en suplie signer un des membre qui vous aime beaucoup plus que sont coeur Camille message je veux avoir des pouvoir magique
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 15h25
Je suis stella la fee du soleil et de la lune j ai decouvert mes pouvoir hier
Référence(s) :
stella fee du soleil de la lune
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 00h25
A bon ta de la chance moi je veux bien etre une fée moi je veux ètre une fée
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 00h26
J'y croi moi je suis devant mon ordie et jouvre ma main et sa sort rien :'(
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 00h28
Tu peux te transformer alors stella tu dit quoi pour te transformer dit dit
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 00h30
Ta des aile et tout tes parent il vont etre chocer il le save dit moi tout stp stella comman ta fais pour avoir des pouvoire
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h30
Moi jaimerer bien avoir des pouvoir et vous
Référence(s) :
je peux avoir des pouvoir aider moi
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h34
Enfete ma mere le c oui j ai des aile quand je me transforme je stella la fée du soleil et de la lune et je me me tranforme parcontre les gens ne peuve aps voire a part la de la glace ,la fée des fleur et la fée du feu on et toute dans la meme ecole juste quand on attein notre bilivix on peut nous voir mes je sui que au stade de charmx
Référence(s) :
stella la fee du soleil et de la lune
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h39
Enfete pour avoir des pouvoir il faut i croire tres fort et tu poouras etre une fee
Référence(s) :
stella fee du soleil et de la lune
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 12h53
Quand j'étais petite je rêvé d'être une fée avec toute vos transformation et vos pouvoir magique.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h19
C est vraie quelle gout vestimentaire tu prefere
Référence(s) :
stella dee du solsil et de la lune
Réponse de Loveuse
Le 18/12/2012 é 18h46
MAIS PUNAISE dite nous comment on fait pour le devenir au lieux de nous raconter votre vie :c franchement moi jvoudrais juste savoir comment oon fait cest tout .
Référence(s) :
Merci .
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 02h37
Je vous en supplie je fai tout le temps des recherche dans les winx je ne trouve pas comment en avoir stella tecna flora musa layla roxy aidez moi a etre bloom silvouplait celui qui maide je vous remercie 100000000000 fois
Référence(s) :
célie
Réponse de Serenanovella
Le 05/02/2013 é 02h36
Salut je sais que je peux avoir lair folle mais j'ai douze ans et j'adorerais devenir une fée svp aider moi