J ai envie de devenir une winx

J aimerais devenir une winx avoir des pouvoir avec m es copine laura louise et le pouvoir de louise cestla fee dela musique laura la fee de la flame du dragon et moi leonie aussi et j ai en vie d avoir celui de layla et c est vrais je sais pas si il existe et j aimerais en devenir une avec m est copine laura louise et moi et j aimerais leur envoyer ce qont a marque pour devenir une winx et j aimerais savoir la formule des winx si il existerais je serais leur amie a bloom stella flora tecnamusa et aussi layla
7 réponses pour «
j ai envie de devenir une winx
 »
Réponse de canounet
Le 19/03/2014 é 17h10
Et oui, ça fait rêver ... mais seulement rêver, vous avez bien vu que c'est un dessin animé les fées n'existent pas
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 12h29
Oui moi aussi jaimerai etre une fee je voudrai etre la fee de la musique avoir tout leur transformation avec sarah elisa et avoir des danger que nous pouvons vaincre et j espere de tout coeur d'en n'etre une avec ma soeur et ma copine!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 22h03
Je pense que les personnes mente je n'est jamais vue une fée les scientifique dit que les fée existe les petite les moustique quoi que non on parle des vrai grande humaine j'y croit mais je n'ai pas eu d'ailes svp aider moi jaimerais tellement avoir des pouvoirs (sirenix par exemple) et une paire d'ailes
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 19h36
Slt tlm j'aimerais savoir comment devenir une fee de la musique ?
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 14h23
Bonjours on a besoin de tout le monde celle qui veulent etre une fée envoie un message a la sœur de bloom cest laetitia croenne son email : laetitiacroenne@outlook.fr elle es sur la terre nous somme tous emférmer grace au trix donc celle qui veulent venir nous libére envoie un message a la sœur de bloom elle sont deja 17 mais il faut quelle souve plus parce que les trix sont très forte donc voila elle pourra venir vous chercher pour partir a alféa puis venir nous sovai donc si vous plait urgentttt on a devins de toute les fée toute les personne de magix sot emprisonner vener nous sauver si vous plait donc envoyer un message a la sœur de bloom son email sest : laetitiacroenne@outlook.fr elle pouras venir vous chercher nimporte ou elle va se transformer le 6 juin et elle partira le 8 juin donc envoyer elle un message pour organiser tout sa ici faragoda En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-devenir-comme-winx-bloom.16.html#2KJHFDoUKdjB1C6W.99
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 19h16
Je veux devenir Bloom la fee du feu je m entend si bien avec le feu pq gache cette amitie?
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 22h47
Salut j'ai l'impression d'etre comme bloom mais moi je veux etre la fee de la musique . Je suis comme bloom pour 1 seuls chause j'ai été adoptée et je ressemble plus à Layla niveau physique . Alors je voudrais devenir une fée car sa a l'aire bien et tu a l'impression d'etre libre alors si quelqu'un a la technique pour devenir une fée je suis preneuse . PS: et si vous saviez comment savoir notre talent egalement .L