669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce qu'il est amoureux de moi ?

Question anonyme le 29/07/2014 à 01h52
[ ! ]
Je suis amoureuse de lui depuis la 6éme ( il etais dans ma classe) , à la rentrée je suis en 3éme . Un jour en 6eme , je suis aller une heure en plus apres les cours avec ma potes et il etai là aussi avec son pote , on rigole beaucoup ensemble , il me regarder beaucoup , me pauser des qustions , et depuis ce jours là il a commencer a ce rappocher de moi , il me regarder souvent ( a chaque récré) , me taquiner souvent , puis un jour en français j'avais fini de copier le cour , je regarder l'un de ses potes faire le con et son pote m'a regarder et m'a dit " C , L est amoureux de toi " et L l'a entendu et lui a dit "ta gueule" directement , les jours passérent et il continuer a me regarder , me taquiner , me rendre des services puis un jour je l'ai dit a l'une de mes amie que je l'aimais et elle m'a demander si elle pouvais aller lui demander ja lui ai dit non , mais elle a ete le voir pendant que j'avis pas cours , alor que je ne vouler pas et elle lui a demander DEVANT ses potes . Puis il a arreter de me regarder de me parle pendant 3 jours et sa recommencer , il me reregarder ,.... Un jour jai fait la route avec lui toute seule , il me poser des questions du genre ou j'habiter , qu'est ce que j'aimer , qu'est ce que je regarder a la tele , ... les années de 5 eme et 4 eme , on ne se parler plus mais il continuer a me regarder , son meilleur ami me surveiller quand il n'etait pas en cours , me montrer du doigt , l'année prochaine je suis en 3éme et lui aussi sauf que lui il va en DP6 du coup je ne le verrai plus Répond
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce qu'il est amoureux de moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.927