670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon quotient familial diminue pourquoi?

Question de yoosissi le 14/11/2010 à 20h07
[ ! ]
Bonjour j'élève actuellement seule mon enfant de 4mois je suis parent isolé,ce mois ci mon quotient familial était de 270euros j'ai donc touché 675euros et là dans mon dossier internet je vois que mon quotient familial est de 71euros,je n'ai pas été prévenu est ce que cela veut dire que mes prestations vont diminuées ? que je ne percevrais plus le RSA mais uniquement l'allocation jeune enfant ? (PAJE)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon quotient familial diminue pourquoi?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis passée d un quotient familial de 519euro a 619euro est ce que mes prestations vont
  • 1
    réponse
    J'ai 755€ en quotient sauf qu'a mon travail on me demande si je me situé dans le quotient familial 1
  • 5
    réponses
    Je perçois depuis deux mois le Rsa.Je consultais mon compte de Caf pour vérifier si je percevrai mon
  • 1
    réponse
    Grrrr! Je comprends pas je suis en couple j'ai 1 enfant de 3 ans mon quotient est de 203 euros.. Com
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante,et je voudrais savoir comment est calculé mon quotient familial,sachant que je ne
  • 1
    réponse
    Notre quotient familial est de 648 est nous avons un enfant de 3 ans qui doit rentrer en maternelle
  • 6
    réponses
    Mon quotient familial caf est de 114 euros qu'est ce que cela signifie merci
  • 2
    réponses
    Bonjour , je veux savoir si mon quotient familial diminuera l année prochaine quand je déclare que j
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma femme est enceinte du 2ème enfant et au chomage depuis le 01/01/2010. La sage femme lui
  • 1
    réponse
    Mon quotient familial caf est de 64 euros, qu'est ce que cela signifie? merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.202