Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Mon rêve de l'anfance

Slt je suis amina j'ai 15 ans et je suis algérienne cette année je serai passerai au lycée et j'ai décidé de faire branche laitre et en 2 ème année les longue ece-que je peu faire une otesse de l'air et quell univercité que je regoint stp répend a mon quetion
1 réponse pour «
mon rêve de l'anfance
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2012 é 00h50
Bonjour Mademoiselle, voici les principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir entre 18 et 30 ans ; - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé (par exemple ne pas devoir porter de lunettes) ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, quand vous aurez 18 ans, vous devrez suivre plus de 100 heures (mais moins d'un an) de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 200 000 dinars algériens ; environ 2000 euros. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.iactunis.com