Choisire une branche pour 2eme année lycée

Je suis étudiante en 1ere année en lycée et je doit choisire une branche pour l'année prochène alors je ne sais pas est-ce que je serais scientifique ou mathéléme at j'ai de bonne moyenne dans les deux matière, ja voulait savoir quel branche a le meilleure avenire pour une fille algerienne. merci beaucoup
40 réponses pour «
choisire une branche pour 2eme année lycée
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 17h15
Moi j choisi scientifique parce-que jai un niveaux mathématique un-peut bas .
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h23
La mieure branche est <mathélème>
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h28
Bén pour moi .le bOn choix c scientifique !!! lamis mimilysocha ..merciii^^âmiiiss
Référence(s) :
lamis
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 23h52
Moi j'ai choisi scientifique parce-que j'ai des projet avec je veux fair pharmaci
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h39
Moi jaisi sciontifique psk je veux fair pharmacie
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h42
Moi je prefair lettre psq je ss etudiant felsfa
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h11
Slt meme moi j'ai le meme problem mais j'ai peur de cette année
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h15
Je suis matheleme mais je c pas es ce ke j'ai fai le bon choix :et je veut faire pharmacie es ce ke c possible
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 16h26
Oui j panse que t a fait le bon choix par ce que avec les math t plus de chance pour faire pharmaici que une autre personne qui est scientifique meme si elle aura son bac aves 16 de moyenne et toi 13 par ce que les math ont la ptiorité n pharmaci
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h38
A meilleur c takwin mihani mdrrr ;) scientific c mieu mathéléme c impx compliqué mémé si t'a une bonne base en math
Référence(s) :
l'amis
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h52
MOi j'ai ChOisi lettre et 2anné les longues !! çà màrche Ou pas?
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h43
Bah j'ai le meme probleme,je sais pas quoi choisir entre Science et Math,mais je pence faire science,et si j vois que j'ai des capacité a faire math(esemple phisique et math chui bon et science nn)bah j me met en math,vu que le programme math et science j croi que ya une legere difference Bon courage pr les exam Vivement les vac XD
Référence(s) :
Lycée,Mon pere,...
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h46
Laissez votre avis sur ce forum,j'y ferai un tour apres pr voir les amelioration merci
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h45
Je sui excelente en tous mon moyenne est 17 je c pa ksk je doi faire pour l orientation l annéé prochaine et pourtan j aime science................m aider stp
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h52
Moi aussi je n'arrive pa a trancher en genie E et genie M vous pouvez maidez je ss for en physic et moyen en math
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h31
Moi j'ai choisi mathélème parce que c'est une branche tres interessente
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h47
Moi j'ai choisi gestion comme branche car je la trouve plus simple et un peu facile d'aprés les anciens collégues et surout t'est pas obligé de faire beaucoup d'efforts en deuxiemme anné et 3eme bac et en plus c'est la branche ideale pour mon projer et merci pour l'interogation semsar mohammed el houari
Référence(s) :
facebook: wari-madrid
ou lien : https://www.facebook.com/benzfr
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 21h46
Mo j le meme probleme j'ai la moyenne 17.8 au math et 17au fisic et 12 au science je ne c pas quoi faire parceque j'aime la science mais je ne veux pas eliminer mes choix scientifique quand je vais aller mathleme ou MT je n c pas,aider moi +ils disent que le math en 2eme année et bq plus difficile que la 1ére année!
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h55
J'hésite entre une des méthodes scientifiques ou génie procédé Hum !
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 02h04
Moi j'ai le meme problem j'ai 19 de moyenne en math et 18 en physique et 15 en science mais j'hesite trop entre mathéleme ou scientifique je sais que les mathélème ont la priorité mais j'ai peur psk on me dit que cette branche est difficile et tu peus pas avoir ton bac avec une bonne moyenne jai besion de votre aide merci