Je suis étudiante en 1ere année en lycée et je doit choisire une branche pour l'année prochène alors je ne sais pas est-ce que je serais scientifique ou mathéléme at j'ai de bonne moyenne dans les deux matière, ja voulait savoir quel branche a le meilleure avenire pour une fille algerienne. merci beaucoup
Oui j panse que t a fait le bon choix par ce que avec les math t plus de chance pour faire pharmaici que une autre personne qui est scientifique meme si elle aura son bac aves 16 de moyenne et toi 13 par ce que les math ont la ptiorité n pharmaci
Bah j'ai le meme probleme,je sais pas quoi choisir entre Science et Math,mais je pence faire science,et si j vois que j'ai des capacité a faire math(esemple phisique et math chui bon et science nn)bah j me met en math,vu que le programme math et science j croi que ya une legere difference
Bon courage pr les exam
Vivement les vac XD
Je sui excelente en tous mon moyenne est 17 je c pa ksk je doi faire pour l orientation l annéé prochaine et pourtan j aime science................m aider stp
Moi j'ai choisi gestion comme branche car je la trouve plus simple et un peu facile d'aprés les anciens collégues et surout t'est pas obligé de faire beaucoup d'efforts en deuxiemme anné et 3eme bac et en plus c'est la branche ideale pour mon projer
et merci pour l'interogation
semsar mohammed el houari
Référence(s) :
facebook: wari-madrid
ou lien : https://www.facebook.com/benzfr
Mo j le meme probleme j'ai la moyenne 17.8 au math et 17au fisic et 12 au science je ne c pas quoi faire parceque j'aime la science mais je ne veux pas eliminer mes choix scientifique quand je vais aller mathleme ou MT je n c pas,aider moi +ils disent que le math en 2eme année et bq plus difficile que la 1ére année!
Moi j'ai le meme problem j'ai 19 de moyenne en math et 18 en physique et 15 en science mais j'hesite trop entre mathéleme ou scientifique je sais que les mathélème ont la priorité mais j'ai peur psk on me dit que cette branche est difficile et tu peus pas avoir ton bac avec une bonne moyenne jai besion de votre aide
merci