669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Mon reve etre gemdarme

Question anonyme le 03/08/2015 à 00h56
[ ! ]
Bonjours , je m'apellle Ines et j'ai 11 ans je voudrait devenir gendarme et je suis aller surun site de la gemdarmerie de Paris comme quoi on pouvait devenir gemdarme a 17 ans. Et jeme dmander si il y'a un école caddet ou junior pour pourvoir faire es étude ?! Merci , cordialement Ines !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon reve etre gemdarme
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai 15 ans je suis en 4ème et je souhaiterai allez dans la gendarmerie . je sait pas quel
  • 1
    réponse
    Bonjours, alors voilà j'ai 15 ans et j'aimerais devenir gendarme. Mais avant sa j'aimerais intégrée
  • 2
    réponses
    Comment entreé dans une ecole de gendarme j ai 15 ans je passe en 3 eme ou a l ecole millitaire car
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis ines je veux devenir actrice depuis que j'ai devenu fun de la fabuleuse miley cyru
  • 3
    réponses
    J ai 16 ans je suis au college. Je voudrai devenir gendarme. Je suis diabétique insulino dependant d
  • 2
    réponses
    Bonjour , je m'appelle Julie , j'ai eu 15 ans le 4 août , je souhaite devenir gendarme , je suis en
  • 1
    réponse
    Bonjours je voudrai etre actrice jai 12 ans mais tout le monde dit que jai 14 ans jai les cheveux ch
  • 2
    réponses
    Mon fils souhaite devenir gendarme et integrer une ecole de gendarmerie. Il veut le faire des la fin
  • 1
    réponse
    Voila ! Je finis mon année de troisiéme et la je vais en bac pro secretariat .Je voudrais savoir si
  • 1
    réponse
    Est-qu'il existe un truc comme jeunes- sapeurs pompiers mais pour les Gendarmes ( jeunes- genidarme)
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.01