Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

étude pour devenir gendarme

Bonjours, alors voilà j'ai 15 ans et j'aimerais devenir gendarme. Mais avant sa j'aimerais intégrée une école de gendarmerie. Pourriez vous me cité des noms d'écoles de gendarmerie s'il vous plait?
1 réponse pour «
étude pour devenir gendarme
 »
Réponse de Tachin
Le 22/04/2014 é 23h36
Les sous officiers de gendarmerie passent par les écoles suivantes : CHAUMONT CHATEAULIN MONTLUCON Les gendarmes adjoints volontaires ( gav )peuvent passer par les 3 mêmes écoles auxquelles se rajoutent ( pour le moment ) : BEYNES TULLES ROCHEFORT FONTAINEBLEAU Pour être sous officier, il faut le bac minimum. Pour être gav, pas de condition de diplômes.