Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Devenir actrice a 13 ans

Question de ines-noussa le 21/02/2010 à 17h28
Bonjour je suis ines je veux devenir actrice depuis que j'ai devenu fun de la fabuleuse miley cyrus mais la probleme je vis a la tunisie et la personne ne donne importence a le theatre je veus devenir actrice mais tous qui permet de le devenir sont beaucoup loin de la tunisie alors est ce qu'il y a une myen de le devenir gratyuitement et je vous rappel je suis tunisienne
5 réponses pour «
devenir actrice a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 18h05
Va en france
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h22
Je Suis Aussi Tunisienne Et Je Le Meme Age Que Toi Et Je Suis Aussi Une Trés Grande Fan De Miley Cyrus. J'adooore Le Chant Et J'aimerai Devenir Actrice Aussi, Mais Comme Tu L'as Dit, On Donne Pas Beaucoup D'importance A Ca Ici. Tout Ce Que Je Sais, C'est Que, Soit Tu Fais Un Voyage En France Ou En Amerique, Soit Tu Debute Ta Carriere Ici.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h33
Va en france moi aussi je veux devenir actrice. mais un conseil : une fois une fille a fait une recherche sur internet et elle est tomber dans un truc descroc! moi depuis que j'ai vus ca je fait plus de recherche! mais tu peux regarder sur internet que quand tu voit des titres de films avec des gens celebre! (jai jamis dit que c'etait fiable...)
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 11h50
Moi aussi j'aimerai devenir actrice mais je n'ai que 13 ans, je suis en 4ème. je veux devenir actrice depuis que je suis fan du célèbre Rayane Bensetti. j'ai vu un rôle auquelle je pourrai jouer dedans car il recherche une fille de 13 a 16 ans mais il faut postuler et avoir déjà fais des shooting photos. Je ne fais pas de théâtre mais depuis que je sais qu'il faut en faire pour devenir actrice mais je ne trouve pas beaucoup d'école pour sa. J'aimerais tellement être actrice.
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 11h52
J'ai déjà fait un peu de théâtre au collège.