670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Devenir actrice a 13 ans

Question de ines-noussa le 21/02/2010 à 17h28
Dernière réponse le 17/01/2015 à 11h52
[ ! ]
Bonjour je suis ines je veux devenir actrice depuis que j'ai devenu fun de la fabuleuse miley cyrus mais la probleme je vis a la tunisie et la personne ne donne importence a le theatre je veus devenir actrice mais tous qui permet de le devenir sont beaucoup loin de la tunisie alors est ce qu'il y a une myen de le devenir gratyuitement et je vous rappel je suis tunisienne
Répondre
5 réponses pour « 
devenir actrice a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 18h05
[ ! ]
Va en france
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h22
[ ! ]
Je Suis Aussi Tunisienne Et Je Le Meme Age Que Toi Et Je Suis Aussi Une Trés Grande Fan De Miley Cyrus. J'adooore Le Chant Et J'aimerai Devenir Actrice Aussi, Mais Comme Tu L'as Dit, On Donne Pas Beaucoup D'importance A Ca Ici. Tout Ce Que Je Sais, C'est Que, Soit Tu Fais Un Voyage En France Ou En Amerique, Soit Tu Debute Ta Carriere Ici.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h33
[ ! ]
Va en france moi aussi je veux devenir actrice. mais un conseil : une fois une fille a fait une recherche sur internet et elle est tomber dans un truc descroc! moi depuis que j'ai vus ca je fait plus de recherche! mais tu peux regarder sur internet que quand tu voit des titres de films avec des gens celebre! (jai jamis dit que c'etait fiable...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 11h50
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai devenir actrice mais je n'ai que 13 ans, je suis en 4ème. je veux devenir actrice depuis que je suis fan du célèbre Rayane Bensetti. j'ai vu un rôle auquelle je pourrai jouer dedans car il recherche une fille de 13 a 16 ans mais il faut postuler et avoir déjà fais des shooting photos. Je ne fais pas de théâtre mais depuis que je sais qu'il faut en faire pour devenir actrice mais je ne trouve pas beaucoup d'école pour sa. J'aimerais tellement être actrice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 11h52
[ ! ]
J'ai déjà fait un peu de théâtre au collège.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir actrice a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.918