Je cherche un contrat de trail à dubai

Je suis une jeune algerienne qui a 8 ans d'experience dans la maintenance informatique je cherche un contrat de travail à dubai ou dans un autre etat des emirats arabe unie
34 réponses pour «
je cherche un contrat de trail à dubai
 »
Réponse de raze15987
Le 02/07/2010 é 01h07
Slt je suis un jeune marocain qui cherche une travaille a dubai qui concerne la cuisine dans unhotel
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h40
Slt tous le monde ca va je suis une jeune fille marocaine qui cherche un emplois dans le domaine boulangerie pâtisserie sois dans des hôtel ou dans des< boutique de boulangerie patisserie
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 23h55
Je suis une jeune fille tunisienne diplomée en informatique , spécialité commerce électronique et j'ai entrain de faire mastère en commerce électronique , et cette année c'est la dernière et je obtenera mon mastère , alors j'ai tout les connaissances en informatique mais j'ai une petite manque au niveau d'experience , alors j'ai vous remerciez beaucoup si vous me donne une experience de travailler dans vos entreprise alors me donne un contrat de travail chez vous à Dubai exactement parceque je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme beaucoup et c'est mon reve de vivre et travailler à Dubai . merçi
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 21h00
Salu je suis un jeune homme tunisin deplomée reparation et soudur de pneu de voiture je 10ans dexperionce dans ce domaine .jai vous remercier beaucoupsi vous me donne la chonce de travaille dans vos entreprise et merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 22h44
Je suis un jeune marocain cherche emploi boulangerie patisserie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h15
Hello to all my name is Ashraf a young Moroccan who lives in Rabat 25years old I'm looking for work on the pastry and cuisine (gastronomy degree) 06.70.35.74.18
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 21h47
Salu je suis un jeune homme tunisien deplomèe pâtisserie je cherche un travail dans un hôtel
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 10h01
Salu je suis une jeune fille de 24ans deplomée patisserie et cuisine je cherche un travail dans un hotel ou patisserie
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 01h38
Slt je suis une jeune fille de 22 ans chui diplômé dans la gastronomie cuisine pâtisserie boulangerie chocolatier je cherche un travail dans un hôtel ou bien une pâtisserie
Réponse de Bayouma.Marmar
Le 09/04/2011 é 18h17
Salut je suis un jeune homme tunisienne deplomée coiffure je 15 ans dexperionce dans ce domaine .jai vous remercier beaucoup s ivous me donne la chance de travaille dans vos entreprise et merci
Réponse de Bayouma.Marmar
Le 09/04/2011 é 18h25
Slt je suis une jeune fille de 27 ans tunisienne diplômé "technico-commercial je cherche un travail jai vous remercier beaucoup s ivous me donne la chance de travaille dans vos entreprise et merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h37
Je suis un homme de 27ans je cherche un contrat de travail à dubai
Réponse de med le bizert1
Le 11/06/2011 é 14h37
Je suis un homme de 25ans tunisien diplôme dans le domaine (froid et chaud ) je cherche un contrat de travail à daubai
Réponse de raze15987
Le 20/06/2011 é 18h33
Je suis un jeun marocain qui cherche an contrat de travaille a dubaii qui concerne la cuisine dans un hotel et merci.
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h25
Je suis tunisienne je travail com patisie depuis 12ans je de diplems je sai faire la cuissine je sohette que vous repondez merci boceau mmmmmmmmmmmmm
Référence(s) :
un patisier
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h36
Je suis un jeune homme je cherche un travail dans la domaine éléctronique
Référence(s) :
demande de trvail
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h49
Hello I am looking for a Tunisian working in Dubai and I am a semi chofeur with 5 years experience
Référence(s) :
tunisia from mahdia
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h15
Slt je suis une jeune fille de 20ans j'appelle mariem, étudiante à l'iest de rades spécialité marketing;mon reve de vivre et travailler à Dubai. Répondre
Référence(s) :
mon numerou de telefonne 23432522
Réponse de caramel jlassi
Le 17/08/2011 é 16h51
Salem 3alikom je suis une fille tunisienne j'ai 27 ans je suis licencié en droit privé juin 2010 et je suis en train de terminer mon master en droit privé et science criminelle je souhaite obtenir une ocassion de travailler dans le service juridique et soyez sur que suis compétant et je donnerais le plus s'il plait n'hesite pas de me donner pas cette occasion mais que me manque un peu l'éxperience alors je cherche cette expérience avec vous dans les sociétés de Dubai. Merci pour votre attention.
Référence(s) :
00216-21-786-335 / 00126-71-474-578
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h40
Je suis un tecnicien profetionnelle maintenance industrielle