Je suis une jeune algerienne qui a 8 ans d'experience dans la maintenance informatique je cherche un contrat de travail à dubai ou dans un autre etat des emirats arabe unie
Slt tous le monde ca va je suis une jeune fille marocaine qui cherche un emplois dans le domaine boulangerie pâtisserie sois dans des hôtel ou dans des< boutique de boulangerie patisserie
Je suis une jeune fille tunisienne diplomée en informatique , spécialité commerce électronique et j'ai entrain de faire mastère en commerce électronique , et cette année c'est la dernière et je obtenera mon mastère , alors j'ai tout les connaissances en informatique mais j'ai une petite manque au niveau d'experience , alors j'ai vous remerciez beaucoup si vous me donne une experience de travailler dans vos entreprise alors me donne un contrat de travail chez vous à Dubai exactement parceque je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme beaucoup et c'est mon reve de vivre et travailler à Dubai . merçi
Salu je suis un jeune homme tunisin deplomée reparation et soudur de pneu de voiture je 10ans dexperionce dans ce domaine .jai vous remercier beaucoupsi vous me donne la chonce de travaille dans vos entreprise et merci
Hello to all my name is Ashraf a young Moroccan who lives in Rabat 25years old I'm looking for work on the pastry and cuisine (gastronomy degree) 06.70.35.74.18
Slt je suis une jeune fille de 22 ans chui diplômé dans la gastronomie cuisine pâtisserie boulangerie chocolatier je cherche un travail dans un hôtel ou bien une pâtisserie
Salut je suis un jeune homme tunisienne deplomée coiffure je 15 ans dexperionce dans ce domaine .jai vous remercier beaucoup s ivous me donne la chance de travaille dans vos entreprise et merci
Slt je suis une jeune fille de 27 ans tunisienne diplômé "technico-commercial je cherche un travail jai vous remercier beaucoup s ivous me donne la chance de travaille dans vos entreprise et merci
Slt je suis une jeune fille de 20ans j'appelle mariem, étudiante à l'iest de rades spécialité marketing;mon reve de vivre et travailler à Dubai.
Répondre
Salem 3alikom je suis une fille tunisienne j'ai 27 ans je suis licencié en droit privé juin 2010 et je suis en train de terminer mon master en droit privé et science criminelle je souhaite obtenir une ocassion de travailler dans le service juridique et soyez sur que suis compétant et je donnerais le plus s'il plait n'hesite pas de me donner pas cette occasion mais que me manque un peu l'éxperience alors je cherche cette expérience avec vous dans les sociétés de Dubai. Merci pour votre attention.