Salut,je suis une jeune fille algérienne j'ai la licence en langue française je chérche un travail à Dubai ou Abu Dhabi soit comme une enseignante de cette langue ou dans une entreprise,et je maitrise bien le travail sur l'ordinateur.
Merci.
Bonsoir Je suis Marocain j'habite a rabat j'ai 23 Ans j ai le diplome de hotelaire et restrau et j cherche un travail dans hotelle au restrau a Emirats arabes unis.... ( abo dhabi et dubai ) j beaucoup des experiance 4ans dans cuisine et serveure et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien suur arabic voila mon num de telephone +212660945865 et merci de votre attention..
Salut,je suis titulaire d'une licence en langue espagnole je cherche un travail à Dubaï ou Abu Dhabi soit comme un enseignant de cette langue ou dans une entreprise,et je maîtrise bien l'outil de l'informatique.
Email : ilyesoranais@live.fr
Je suis marocain diplôme de l école hôtelière de Rabat j ai un DTH une expérience de plus de 20 ans je cherche à m installer à Qatar et travailler un poste dans un hôtel à Doha merci de me répondre
Bennani Hamid
Référence(s) :
5 ans comme réceptionniste
18 ans gérant de boîte de nuit