669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon séche linge awz 3793 Whirlpool fait disjoncter la maison

Question anonyme le 06/01/2012 à 10h55
Dernière réponse le 17/10/2013 à 07h43
[ ! ]
Bonjour, Mon séche linge fait disjoncter la maison après plusieurs minutes de marche. J'ai l'impression que cela est du à la condensation. Pourreiz-vous m'aidez à le réparer, sachant que je l'ai déjà démonté pour faire un nettoyage du filtre avant. Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Mon séche linge awz 3793 Whirlpool fait disjoncter la maison
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour D'abord avant de regarder votre seche linge, mettez en conformite votre installation electrique de la maison.Votre prise electrique doit etre protegee par un disjoncteur differentiel de 0,030 Amperes Justement pour l'isoler du reste de la maison et aussi pour vous meme quand vous touchez le seche linge.Apres cela il peut y avoir differentes causes soit que la phase part a la terre ou est en court circuit controlez bien tout vos fils Je ne connais pas votre modele mais il semble que de l'eau pourrait etre la cause;a-t-il uncondenseur et une pompe a eau ou une reserve pour de la vapeur cherchez bien et vous trouverez sans doute
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 07h43
[ ! ]
Bonjour j ai eu le même problème après démontage la résistance été pleine de peluche du a la négligence répéter du nettoyage filtre et condensateur après avoir aspire conduit filtre et condensateur faut savoir que derrière le condensateur le conduit mène directement a la résistance les peluche remonte a elle car il l air fonctionne en circuit ferme si le condensateur et le filtre son sale et encrasse la résistance. après avoir fait un bon nettoyage tout est reparti comme neuf. a noté première fois en 6 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon séche linge awz 3793 Whirlpool fait disjoncter la maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.727