SECHE LINGE QUI SURCHAUFFE ET FAIT DISJONCTER LE COMPTEUR

BONJOUR? J'AI UN SECHE LINGE CANDY ET DEPUIS UNE SEMAINE IL CHAUFFE ANORMALEMENT ET FAIT DISJONCTER LE COMPTEUR ELECTRIQUE DE NOTRE APPARTEMENT CAUSANT DONC DES PANNES DE COURANTS POUVEZ VOUS ME DIRE DE QUEL SOURCE CELA PEUT VENIR MERCI
1 réponse pour «
SECHE LINGE QUI SURCHAUFFE ET FAIT DISJONCTER LE COMPTEUR
 »
Réponse de jplg
Le 14/02/2011 é 10h48
BONJOUR Vous défaite la les fil sur la résistance vous remettez votre appareil en marche et voyez sont comportement,la disjonction ne devrais plus se faire,vous tenez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul