Bonjour,
Mon sèche linge tourne normalement mais ne chauffe pas, je J'ai démonté à la recherche du klixon mais je ne le trouve pas. Peut-être que le problème ne vient pas de là.
Quelqu'un peut il m'aider je ne suis pas experte dans le domaine des sèches linges.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Le "klixon" de réarmement est une petite piéce ronde métalique
avec en son centre un trou:vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton.
Parfois ce bouton est sous la piéce:il vous faut le relever avec l'aiguille:
à tout de suite Amicalement
Merci pour votre réponse, je ne trouve rien de rond et de rouge qui ressemble au klixon.
Peut-être qu'il n'y en a pas sur ce modèle?
Merci pour votre aide.
Bonjour
testez la résistance en la déconnectant(retirer son branchemet)et l'ailimentant directement quelques secondes:juste pour voir si elle chauffe.
Si vous ne le faites pas:vous ne pourrez jammais savoir si elle fonctionne!!!
à tout de suite
Sinon 85 ohms.
J'ai débrancher les petits câbles reliés à la résistance et je l'ai branchée directement sur les 2 fils sans mettre la terre et effectivement elle n'a pas chauffée.
Je viens de commander une résistance.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Je suis ravi de m'apercevoir que nous ayons ciblé ce probléme aussi vite et que celui-ci fut résolut de façon rapide et efficace puisque l'appareil refonctionne.
Parfois malheureusement il est nécessaire de faire des dépenses:ce que je n'aime pas beaucoup!
Je vous félicite du travail que vous avez si bien effectué!
Je reste à votre disposition si un jour il vous arrive un souci concernant votre electroménager.
Bien Amicalement
(je me permets de vous souhaiter une bonne année 2011)