669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon sèche linge bauknecht tra4350 ne chauffe plus.

Question de chrys95 le 05/01/2011 à 22h38
Dernière réponse le 09/01/2011 à 11h43
[ ! ]
Bonjour, Mon sèche linge tourne normalement mais ne chauffe pas, je J'ai démonté à la recherche du klixon mais je ne le trouve pas. Peut-être que le problème ne vient pas de là. Quelqu'un peut il m'aider je ne suis pas experte dans le domaine des sèches linges. Merci pour votre aide.
Répondre
8 réponses pour « 
Mon sèche linge bauknecht tra4350 ne chauffe plus.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour Le "klixon" de réarmement est une petite piéce ronde métalique avec en son centre un trou:vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton. Parfois ce bouton est sous la piéce:il vous faut le relever avec l'aiguille: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de chrys95
Le 06/01/2011 é 13h53
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je ne trouve rien de rond et de rouge qui ressemble au klixon. Peut-être qu'il n'y en a pas sur ce modèle? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour testez la résistance en la déconnectant(retirer son branchemet)et l'ailimentant directement quelques secondes:juste pour voir si elle chauffe. Si vous ne le faites pas:vous ne pourrez jammais savoir si elle fonctionne!!! à tout de suite Sinon 85 ohms.
Répondre
Réponse de chrys95
Le 06/01/2011 é 19h11
[ ! ]
Comment dois je faire pour la brancher directement.
Répondre
Réponse de chrys95
Le 06/01/2011 é 22h13
[ ! ]
J'ai débrancher les petits câbles reliés à la résistance et je l'ai branchée directement sur les 2 fils sans mettre la terre et effectivement elle n'a pas chauffée. Je viens de commander une résistance. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de chrys95
Le 08/01/2011 é 23h51
[ ! ]