Mon sèche linge bauknecht tra4350 ne chauffe plus.

Question de chrys95 le 05/01/2011 à 22h38
Bonjour, Mon sèche linge tourne normalement mais ne chauffe pas, je J'ai démonté à la recherche du klixon mais je ne le trouve pas. Peut-être que le problème ne vient pas de là. Quelqu'un peut il m'aider je ne suis pas experte dans le domaine des sèches linges. Merci pour votre aide.
8 réponses pour «
Mon sèche linge bauknecht tra4350 ne chauffe plus.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 10h09
Bonjour Le "klixon" de réarmement est une petite piéce ronde métalique avec en son centre un trou:vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton. Parfois ce bouton est sous la piéce:il vous faut le relever avec l'aiguille: à tout de suite Amicalement
Réponse de chrys95
Le 06/01/2011 é 13h53
Merci pour votre réponse, je ne trouve rien de rond et de rouge qui ressemble au klixon. Peut-être qu'il n'y en a pas sur ce modèle? Merci pour votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 17h05
Bonjour testez la résistance en la déconnectant(retirer son branchemet)et l'ailimentant directement quelques secondes:juste pour voir si elle chauffe. Si vous ne le faites pas:vous ne pourrez jammais savoir si elle fonctionne!!! à tout de suite Sinon 85 ohms.
Réponse de chrys95
Le 06/01/2011 é 19h11
Comment dois je faire pour la brancher directement.
Réponse de chrys95
Le 06/01/2011 é 22h13
J'ai débrancher les petits câbles reliés à la résistance et je l'ai branchée directement sur les 2 fils sans mettre la terre et effectivement elle n'a pas chauffée. Je viens de commander une résistance. Merci pour votre aide.
Réponse de chrys95
Le 08/01/2011 é 23h51
Je viens de recevoir la résistance. Effectivement elle ne marchait plus. Le problème est résolu. Merci pour vos conseil.
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 05h56
Bonjour Je suis ravi de m'apercevoir que nous ayons ciblé ce probléme aussi vite et que celui-ci fut résolut de façon rapide et efficace puisque l'appareil refonctionne. Parfois malheureusement il est nécessaire de faire des dépenses:ce que je n'aime pas beaucoup! Je vous félicite du travail que vous avez si bien effectué! Je reste à votre disposition si un jour il vous arrive un souci concernant votre electroménager. Bien Amicalement (je me permets de vous souhaiter une bonne année 2011)
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de chrys95
Le 09/01/2011 é 11h43
Je vous présente également tous mes voeux. encore merci Cordialement