Sèche linge Bosch Maxx WTL 6101 ne chauffe plus

Question de zoeexp le 12/03/2013 à 16h36
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH d'une dizaine d'années ne sèche plus. J'ai démonté, vérifié la résistance, et j'ai tenté de réarmer le klixon (après avoir lue les articles sur le sujet). Mais cela ne chauffe toujours pas. J'ai court-circuité le klixon => pas de chaleur non plus. Peut-être la sonde ou autres... mais comment être sûre ? En espérant trouver une aide bien charitable, Bien à vous, Zoé.
1 réponse pour «
Sèche linge Bosch Maxx WTL 6101 ne chauffe plus
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h38
Bonjour, meme probleme que tout sur le meme SL. Bien nettoyer le condenseur en bas a droite et les filtres a poussieres et capteurs d humidité. A VEZ VOUS TROUVE LA CAUSE DE VOTRE PANNE JE SUIS PRENEUR.