Mon sèche linge fait sauter le compteur de la maison

Bonjour à tous, Je rebondis sur cette anomalie. Du jourr au lendemain, j'ai mis en route le sèche linge et le compteur de la maison a sauté! J'ai en effet constaté qu'il y avait beaucoup d'eau accumulé dans le condensateur mais j'ai tout nettoyé et tout séché. Malgré tout, le problème perdure et le compteur saute toujours dès lors que je le mets en route. Merci de votre aide. Philippe.
2 réponses pour «
Mon sèche linge fait sauter le compteur de la maison
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h09
Excusez moi j'ai oublié de vous donner le modèle de mon sèche linge Whirlppol qui est le AWZ7813
Réponse de mimi54
Le 31/05/2012 é 16h16
Bonjour si le codenseur se trouve devant à gauche enlevez le cache et nettoyez vers la droite ou il y a une grille si c'est le principal qui saute c'est du à l'humidité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54