Panne LADEN AM3888

Bonjour, j'ai un soucis avec mon séche linge, je l'ai recu il y a deux mois au début tout marchait bien mais maintenant dès que je le démarre le compteur éléctrique saute. J'ai fait augmenter la puissance de mon compteur éléctrique mais ça n'a rien changé.... J'ai tester les cisrcuit élécrtique il ne semble y avoir de court circuit................ Je ne sais plus quoi faire!!! Quelq'un peut-il m'aider? Merci beaucoup
3 réponses pour «
Panne LADEN AM3888
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 07h43
Bonjour Votre séche linge étant encore sous garantie il est déconseillé de l'ouvrir.Si vous le voulez vous controlez la résistance:85ohms. Sinon vous vous assurez que l'appareil soit bien mis à la masse.Essayez le avec une autre prise: il est possible que ce ne soit que cette prise murale.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h03
As-tu trouvé une solution pour éviter les courst-circuits? mon sèche linge me fait le même caprice depuis hier!!! (heureusemen quil fait beau en ce moment ;-))
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/05/2011 é 17h28
Bonjour Effectuez ce que j'ai inscrit ci-dessus et ensuite nous aviserons. L' appareil fait t'il sauter les "plombs" à tout de suite Amicalement