Mon seche linge ne tourne pas

Question de louisalou le 04/11/2014 à 10h24
Mon sèche linge Whirlpool AWZ 9478- 8 kg ne tourne pas(le tambour). Il s'allume normalement comme d'habitude, l'affichage est normal mais le tambour ne tourne pas. Est ce un probleme de courroie?
3 réponses pour «
Mon seche linge ne tourne pas
 »
Réponse de jplg
Le 04/11/2014 é 10h46
BONJOUR Sois un problème de courroie ou du condensateur placé sur le moteur. Cdt
Réponse de louisalou
Le 05/11/2014 é 16h21
Bonjour jplg, merci de votre réponse. Sauriez vous me dire comment y remédier dans les deux cas ?
Réponse de jplg
Le 05/11/2014 é 17h22
BONJOUR Si la courroie est bien en place, remplacé le condensateur. Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, ceci:(condensateur sèche linge) ceci pour l'identifier. Vous faite un copié/collé sur la dernière ligne. Il faut retirer le panneau arrière et le panneau avec des rouleaux pour le tambour, puis retirez la turbine et tendeur de courroie poulie.... je pense ça peut vous aide. http://www.apreslachat.com/produits/65965/WHIRLPOOL/AWZ9478 Cdt