Sèche-linge Whirlpool ne tourne plus que dans un sens

Question de Elleauchâteau le 18/07/2011 à 22h24
Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool acheté fin 2008 (AWZ 8229 avec condensateur) ne tourne plus que dans un sens depuis mon déménagement. Je n'avais pas bloqué le tambour avant le transport donc je suppose que c'est la cause de la panne. Par ailleurs, les autres fonctions du sèche-linge ne sont pas affectées (séchage, condensateur) mais il sèche mal parce qu'il ne tourne que dans un sens et le linge n'est pas assez aéré. Quelqu'un connait-il la solution? merci
2 réponses pour «
Sèche-linge Whirlpool ne tourne plus que dans un sens
 »
Réponse de mimi54
Le 19/07/2011 é 08h34
Bonjour verifiez que les connections n'aient pas bougé pendant le transport le tambour ne peut pas bouger il n'est pas sur amortisseurs Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Elleauchâteau
Le 25/07/2011 é 11h46
Merci beaucoup pour votre réponse, est-ce que vous savez où je peux trouver un schéma de l'intérieur de la machine pour bien localiser les connections?