Whirlpool seche linge AWZ9993, le tambour ne tourne plus

Bonjour le tambour de mon seche linge ne tourne plus whirlpool AWZ9993 , je pensais a la courroie j'ai demonte l'arriere la courroie a cassée, j'ai regardé chez DEPEM ils propose 3 COURROIES mais combien y en a t il sur ce modele et comment la remplacée? merci
3 réponses pour «
whirlpool seche linge AWZ9993, le tambour ne tourne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 18/12/2011 é 22h04
Bonsoir il y a un numéro sur la courroie et pour la remplacer il faut enlever le dessus,puis la tole arrière ,puis la tole support palier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h35
Pour la plaque dessus et derriere pas de soucis, mais pour la tole support palier ?????????????? merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 19/12/2011 é 19h18
Bonjour clips de fixation tambour sur l'axe à retirer,puis les deux vis de chaque coté et les 3 ou 4 vis en bas à droite (vue d'arrière) débranchez la résistance en repérant les fils et tirez(les galets qui roulent sur le tambour peuvent gèner) ,puis sortez votre tambour et nettoyez la feutrine avant et l'intérieur du sl.remettez le tambour,passez la courroie autour du tambour et de la poulie moteur (sans la tendre) remettez la tole palier et passez la courroie sur les galets tendeurs du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54