Mon tambour est coincer

Bonjour comment atteindre le fond de la cuve il semble que j ais un objet entre la cuve et le tambour merci c est une shaub lorenz chargement frontal
1 réponse pour «
mon tambour est coincer
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2018 é 11h53
BONJOUR faite un copier/coller sur le lien ci dessous,ou vous le copiez et le coller directement dans la barre d'adresse de votre ordinateur,une vidéo est présente pour vous aidez. un retour du résultat souhaitable merci Comment Enlever un Objet Coincé dans un Tambour de Machine à laver Cdt