Bonjour,
Une baleine de soutien gorge, en acier, est passée au travers du tambour, et se trouve maintenant au fond de la cuve...
A l'intérieur du tambour, je n'ai pas de trappe d'accès au fond de cuve.. Comment puis je faire pour la récupérer???
Est il possible de retirer le cache en plastique qui se trouve en bas du tambour???
Merci pour vos réponses !!
Bonjour
ouvez votre tambour
vous voyez une aube de tambour
démontez la c'est facile)
prenez une lampe et regardez ou la baleine se trouve
sinon démontez la durit qui va de la cuve à la pompe
Cdt
michel
Bonjour Michel, merci d'avoir répondu si vite !!
Mais dans mon tambour, il n'y a que 3 "bouts" de plastique blancsen surépaisseur... Qui semblent très solidement fixés au tambour... Est-ce cela une aube??? Pourriez vous justement m'indiquer la méthode pour la démonter ???... Pour moi, rien n'est facile en mécanique!!!
Cdlt
Merci Michel...
Bonne idée de regarder le tambour en le faisant tourner.. Du coup, j'ai vu qu'il y a 4 vis qui maintiennent ces bossages en plastique.. Le problème, c'est qu'en y regardant mieux, le tambour n'est pas ajouré derrière les aubes... Ce qui fait que je ne pourrai pas, de toutes façons, atteindre ni regarder le fond de la cuve... Cela dit, après 2 lessives, plus de bruits, plus de frottements, je pense que la baleine a trouvé sa place.... Merci pour votre aide... Bonne chance...
Cdlt
JP