670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accès fond de cuve d'un LL AWT1335AA arthur Martin

Question anonyme le 21/10/2012 à 12h06
Dernière réponse le 23/10/2012 à 19h24
[ ! ]
Bonjour, Une baleine de soutien gorge, en acier, est passée au travers du tambour, et se trouve maintenant au fond de la cuve... A l'intérieur du tambour, je n'ai pas de trappe d'accès au fond de cuve.. Comment puis je faire pour la récupérer??? Est il possible de retirer le cache en plastique qui se trouve en bas du tambour??? Merci pour vos réponses !!
Répondre
5 réponses pour « 
accès fond de cuve d'un LL AWT1335AA arthur Martin
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjour ouvez votre tambour vous voyez une aube de tambour démontez la c'est facile) prenez une lampe et regardez ou la baleine se trouve sinon démontez la durit qui va de la cuve à la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour Michel, merci d'avoir répondu si vite !! Mais dans mon tambour, il n'y a que 3 "bouts" de plastique blancsen surépaisseur... Qui semblent très solidement fixés au tambour... Est-ce cela une aube??? Pourriez vous justement m'indiquer la méthode pour la démonter ???... Pour moi, rien n'est facile en mécanique!!! Cdlt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/10/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour pour voir(ils coulissent)comment les démonter,tournez votre tambour,à l'envers(portes fermées)et vous verrez comment c'est monté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h27
[ ! ]
Merci Michel... Bonne idée de regarder le tambour en le faisant tourner.. Du coup, j'ai vu qu'il y a 4 vis qui maintiennent ces bossages en plastique.. Le problème, c'est qu'en y regardant mieux, le tambour n'est pas ajouré derrière les aubes... Ce qui fait que je ne pourrai pas, de toutes façons, atteindre ni regarder le fond de la cuve... Cela dit, après 2 lessives, plus de bruits, plus de frottements, je pense que la baleine a trouvé sa place.... Merci pour votre aide... Bonne chance... Cdlt JP
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/10/2012 é 19h24
[ ! ]
Re elle est soit dans la durit,soit dans le filtre à vérifiez si vous voyez un problème Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accès fond de cuve d'un LL AWT1335AA arthur Martin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.624