Accès fond de cuve d'un LL AWT1335AA arthur Martin

Bonjour, Une baleine de soutien gorge, en acier, est passée au travers du tambour, et se trouve maintenant au fond de la cuve... A l'intérieur du tambour, je n'ai pas de trappe d'accès au fond de cuve.. Comment puis je faire pour la récupérer??? Est il possible de retirer le cache en plastique qui se trouve en bas du tambour??? Merci pour vos réponses !!
5 réponses pour «
accès fond de cuve d'un LL AWT1335AA arthur Martin
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 13h12
Bonjour ouvez votre tambour vous voyez une aube de tambour démontez la c'est facile) prenez une lampe et regardez ou la baleine se trouve sinon démontez la durit qui va de la cuve à la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 13h11
Bonjour Michel, merci d'avoir répondu si vite !! Mais dans mon tambour, il n'y a que 3 "bouts" de plastique blancsen surépaisseur... Qui semblent très solidement fixés au tambour... Est-ce cela une aube??? Pourriez vous justement m'indiquer la méthode pour la démonter ???... Pour moi, rien n'est facile en mécanique!!! Cdlt
Réponse de mimi54
Le 22/10/2012 é 16h31
Bonjour pour voir(ils coulissent)comment les démonter,tournez votre tambour,à l'envers(portes fermées)et vous verrez comment c'est monté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h27
Merci Michel... Bonne idée de regarder le tambour en le faisant tourner.. Du coup, j'ai vu qu'il y a 4 vis qui maintiennent ces bossages en plastique.. Le problème, c'est qu'en y regardant mieux, le tambour n'est pas ajouré derrière les aubes... Ce qui fait que je ne pourrai pas, de toutes façons, atteindre ni regarder le fond de la cuve... Cela dit, après 2 lessives, plus de bruits, plus de frottements, je pense que la baleine a trouvé sa place.... Merci pour votre aide... Bonne chance... Cdlt JP
Réponse de mimi54
Le 23/10/2012 é 19h24
Re elle est soit dans la durit,soit dans le filtre à vérifiez si vous voyez un problème Cdt michel
Référence(s) :
mimi54