J'ai un LL Brandt malice AA , un corps étranger s'est glissé entre le tambour et la cuve comment accéder à la cuve ; j'ai retourné le lave linge téte en bas pour faire revenir l'intrus mais sans succés ça semble coincé quelque part (résistance de chauffe !?)
Je ne connais pas ce modèle mais, en général, sur le tambour à l'opposé des portes de remplissage linge il y a un système, trappe de visite ( souvent en plastique ) vissée ou autre qui permet d'accèder au fond de la cuve. Fermer la porte de remplissage linge,faire tourner le tambour pour amener cette trappe au-dessus, la déposer, ramener la porte de remplissage au-dessus, l'ouvrir et visiter le tambour à travers la trappe ouverte précédemment. Vous ne pourrez pas visiter les parois et côtés de la machine, que le fond.
Bonne chance
J'ai déja fait tout ça mais il me semble que le corps étranger est coincé sur le coté et en ouvrant la porte de remplissage j'ai bien accés au filtre et en tournant le tambour un peu dans les 2 sens ( 20 cm de chaque coté) je ne vois rien c'est donc coincé un peu plus haut sur les cotés ???