Objet entre cuve et tambour Electrolux EWF1497hdw

Question de Drahak le 05/09/2013 à 17h23
Bonjour, Il y a un objet de coincé entre la cuve et le tambour de ma machine a laver Electrolux EWF1497HDW. J'ai regardé dans la vidange mais je ne peux pas y accéder. Quelqu'un saurait il comment faire pour l'enlever? Merci d'avance.
5 réponses pour «
objet entre cuve et tambour Electrolux EWF1497hdw
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2013 é 17h39
BONJOUR Vous pouvez retiré l'objet, en retirant la grosse durit placé sous votre machine en forme d'accordéon, vous la retiré du côté cuve et non du côté pompe de vidange, faite attention à sa remise en place si non fuite assuré. Vous pouvez aussi si votre machine dispose des aubes à l'intérieur du tambour. Et en fin en retirant la résistance de chauffe, ceci est bien plus compliqué pour vous, faite les deux premières, ou l'une d'elle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Drahak
Le 05/09/2013 é 18h24
Merci de votre réponse. Ma machine est toujours sous garantie. Si j'ouvre l'accordéon, n'y a t'il pas un risque sur cette dernière? Sinon, comment peut on ouvrir les aubes en plastiques? Il y en a 3.
Réponse de jplg
Le 06/09/2013 é 09h09
BONJOUR Ne tentez pas de défaire les aubes, si elles sont en plastique au risque de le cassé. Pour le tuyau en accordéon, la solution est de bien remettre en place la durit, ces le seul risque que vous rencontrerez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Drahak
Le 08/09/2013 é 10h31
Bonjour, j'ai démonté le panneau arrière de la machine mais impossible d'accéder au tuyau en accordéon qui se trouve à l'avant. Le démontage des panneaux avant ou du socle me paraît compliqué. Existe t il un moyen plus simple? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h46
Bonjour étant tomber sur cette ancienne question durant mes recherches et dans le but la prochaine personne: J'ai pu acceder facilement au tuyeau en accordeon qui était chez en dessous du tambour j'ai juste deposer la machine sur son flanc et puisqu'il n'y avait pas de fond j'avais un acces direct. C'est d'etre dur a demonté et c'est un peu plus compliqué a remettre correctement mais loin d etre irrealisable. Par contre pour moi ca n'aura pas été suffisant. il y a tjs qqch de coincé dans le tambour mais je ne sais pas comment l enlever