Monnaie de paris souvenirs

Question de youpidodi le 27/04/2011 à 14h07
Bonjour Je dispose d'une 40aine de piece souvenir de la monnaie de Paris achetées pendant une dizaine d'année. Je souhaiterais connaitre leur cotations actuelles connaitriez vous un site ou je pourrais les trouver d'avance merci
4 réponses pour «
Monnaie de paris souvenirs
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 22h19
Http://www.jetons-touristiques.com/portal/portal.php
Réponse de ms1412
Le 15/06/2011 é 16h04
A combien vendez vous la pièce ? Je serai interessée. Sachant que dans les machines elles coutent 2euros, un prix supérieur n'est pas envisageable. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 11h00
Bonjour, avez vous encore des pièces? Je serais éventuellement intéressé, mais il faut en discuter. Si vous ne voulez pas encore les vendre je peux vous aider à les évaluer. Bonne journée Benjamin
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 09h41
Bonjour ! Je vends quelques pièces de " COLLECTION NATIONALE-MEDAILLE OFFICIELLE" de Paris ! Pour plus amples informations comme des photos, réagissez sur le forum ^^