Bonjour
je suis à la recherche de jetons touristiques de la monnaie de paris
si c'est de ce genre de pièces que vous parlez, je suis intéressé de recevoir la liste avec les prix
merci d'avance
obiwankeno72@aol.com
Slt j ai une piece de collection monnaie de paris qui vient du ministeres des affaires etrangers il a ecrit sur la bordur da la piece jean-marie bockel secretrait d etat merci de me repondre
je voudrais savoir si elle a de la valeur merci
Je serai également interesssée par vos jetons touristiques. Merci de me communiquer une liste. Je ne payerai pas plus de 2 euros la piece, le prix en machines.
Cordialement.
Bonjour , je suis collectionneur des jetons touristiques , et j'ai une collection avec les premiers jeton sorti........ Et je peux vous dire de vous mefier des personnes voulant les acheter a 2 euros .
Certain valent dejà 4 ou 5 euro l'année ou il ne sont plus en machine , d'autre peuvent atteindre de 40 a 500 euros !!!!!
Sur 35 que j'ai , la valeur de ma collection s"eleven a peu pres a 500 euros . Reflechissez avant de les vendre , et aller sur le site officiel des jeton touristique de la monnaie de Paris avant de les vendre pour en connaitre la côte ;) .
Bonjour j'ai une pièce de monnaie de paris que j'ai acheter 1€ a guédelon mais je ne sai pas si elle a de la valeur ou si je peut acheter quelque chose avec pouver-vous m'aider?
Bonjour j ai 2 pieces dorés collection nationale medaille officelle monnaie de paris 2002 l une represente le palais princier de monaco et l autre geode argonaute cite des sciences.que valent-elles?
Bonjour, il y a deux jeton pour Guedelon...... magnifique chantier en passant....... une de 2010 ; valeur 5 € le jeton est epuisé....... et celui actuel de 2011 vaut 2€ .
Bonjour je viens de faire mon estimation sur le site donnée plus haut j'ai 24 pièce total 684 euro de 11 a 31 euro et une a 288 euro (marineland orque) je suis sur paris ou je pourrais vendre mes pièce ou a qui ? particulier boutique ..... ? pour en tirait environ La même sommes
mon email mokona30@hotmail.fr
Bonjour,
Inscrivez-vous sur le site cité en référence et référencez vos jetons dans "votre liste de doubles".
Ensuite, utilisez les outils de croisement de listes pour trouver les personnes qui recherchent ces jetons et proposez-leur (ne pas hésiter à sous-coter de 10 ou 15 euros pour ouvrir une transaction).
Attention cependant aux petits filous !
Bonjour
je suis a la recherche du jeton touristique marineland orque coté 288 euros je l echange contre le jeton touristique musee du luxembourg sans drapeau 200 exemplaires coté 535 euros
mon tel 0699598589 annonce serieuse
merci