PIECE MONNAIE DE PARIS

J'ai une grosse collection de pièces achetées à la Monnaie de paris - où peut on les vendre ???
25 réponses pour «
PIECE MONNAIE DE PARIS
 »
Réponse de adrien72
Le 26/08/2009 é 15h01
Bonjour je suis à la recherche de jetons touristiques de la monnaie de paris si c'est de ce genre de pièces que vous parlez, je suis intéressé de recevoir la liste avec les prix merci d'avance obiwankeno72@aol.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 12h05
A moi il faut les vendres envoie moi mes photos et je te dit ce que je veux.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h19
Slt j ai une piece de collection monnaie de paris qui vient du ministeres des affaires etrangers il a ecrit sur la bordur da la piece jean-marie bockel secretrait d etat merci de me repondre je voudrais savoir si elle a de la valeur merci
Réponse de ms1412
Le 24/08/2011 é 11h36
Je serai également interesssée par vos jetons touristiques. Merci de me communiquer une liste. Je ne payerai pas plus de 2 euros la piece, le prix en machines. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h42
Bonjour j ai 2 pieces de la monnaie de paris une puy du fou grand parc et une vulcania si interesser faire aufre cedric.geiller@wanadoo.fr
Réponse de ms1412
Le 08/10/2011 é 11h49
Bonjour, je serai interessée par vos 2 pièces. Je paye 2euros la pièce pas plus, le prix des machines. Donc 4 euros. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h31
Je suis vendeuse d'une grosse collection, suite au décé de mon ami avec classeur. veuillez, me contacter
Réponse de bea72
Le 14/10/2011 é 08h13
Bonjour Je suis intéressée par votre offre Merci de me préciser le nombre de jetons et le prix souhaité. Cordialement
Réponse de ms1412
Le 21/10/2011 é 18h09
Bonjour, je serai également interessée par votre offre. Merci de me communiquer vos prix et nombres de jetons. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 13h23
Bonjour , je suis collectionneur des jetons touristiques , et j'ai une collection avec les premiers jeton sorti........ Et je peux vous dire de vous mefier des personnes voulant les acheter a 2 euros . Certain valent dejà 4 ou 5 euro l'année ou il ne sont plus en machine , d'autre peuvent atteindre de 40 a 500 euros !!!!! Sur 35 que j'ai , la valeur de ma collection s"eleven a peu pres a 500 euros . Reflechissez avant de les vendre , et aller sur le site officiel des jeton touristique de la monnaie de Paris avant de les vendre pour en connaitre la côte ;) .
Référence(s) :
http://www.jetons-touristiques.com/portal/portal.php
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h50
Bonjour j'ai une pièce de monnaie de paris que j'ai acheter 1€ a guédelon mais je ne sai pas si elle a de la valeur ou si je peut acheter quelque chose avec pouver-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 00h24
Bonjour j ai 2 pieces dorés collection nationale medaille officelle monnaie de paris 2002 l une represente le palais princier de monaco et l autre geode argonaute cite des sciences.que valent-elles?
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 01h17
Bonjour, il y a deux jeton pour Guedelon...... magnifique chantier en passant....... une de 2010 ; valeur 5 € le jeton est epuisé....... et celui actuel de 2011 vaut 2€ .
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 01h29
Bonjour, pour Monaco le jeton de 2002 est coté 26€ . Pour la geode 18 € .
Réponse de Jetons_Touristiques
Le 10/01/2012 é 11h43
Bonjour, Pour connaître les cote de vos jetons, consultez le lien cité en référence. A bientôt.
Référence(s) :
http://collection.jetons-touristiques.com
Réponse de dahdoha
Le 11/01/2012 é 21h27
J ai une piece dorée avec écrit dessus cathedrale notre dame de paris edition 2011 tu me la prendrai pour combien
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 23h00
Bonjour je viens de faire mon estimation sur le site donnée plus haut j'ai 24 pièce total 684 euro de 11 a 31 euro et une a 288 euro (marineland orque) je suis sur paris ou je pourrais vendre mes pièce ou a qui ? particulier boutique ..... ? pour en tirait environ La même sommes mon email mokona30@hotmail.fr
Réponse de Jetons_Touristiques
Le 21/01/2012 é 08h17
Bonjour, Inscrivez-vous sur le site cité en référence et référencez vos jetons dans "votre liste de doubles". Ensuite, utilisez les outils de croisement de listes pour trouver les personnes qui recherchent ces jetons et proposez-leur (ne pas hésiter à sous-coter de 10 ou 15 euros pour ouvrir une transaction). Attention cependant aux petits filous !
Référence(s) :
http://www.jetons-touristiques.com
Réponse de steffi06
Le 07/05/2012 é 09h15
Bonjour je suis a la recherche du jeton touristique marineland orque coté 288 euros je l echange contre le jeton touristique musee du luxembourg sans drapeau 200 exemplaires coté 535 euros mon tel 0699598589 annonce serieuse merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h36
Bonjours jai 20 jetons touristique monnaie de paris je vend au premier venu veuillez mappeller au 03 87 89 27 58 DEMANDER CHRISTOPHE MERCI