Montage courroie de lames

Question de gaudelet le 08/10/2013 à 07h44
Bonjour, Est-il normal que la courroie de lames monté d'après plan du fabricants (MTD) se trouve obligé de se vriller car avec 5 poulies il y en a une qui se trouve avec le côté plat de la courroie alors qu'elle a une gorge Merci de votre avis.
4 réponses pour «
Montage courroie de lames
 »
Réponse de nsx333
Le 08/10/2013 é 08h28
Bonjour, Le dos de la courroie ne peux s'appuyer que sur une poulie plate,qui est généralement une poulie de tension rappelée par un ressort. Soit les poulies ne sont pas d'origine,soit votre schéma n'est pas le bon
Référence(s) :
perso
Réponse de gaudelet
Le 12/10/2013 é 06h57
Merci de votre avis, c'est ce que je penssais d'ailleur, hors je viens d'avoir un schéma de la part de MTD, la courroie doit bien se vriller à 180°. Je peux envoyer ce schéma si je savais comment. Cordialement Paul
Référence(s) :
MTD France avec schéma.
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 08h02
Bjr j ai le meme probleme avec la courroie si tu conaissais le montage ou un plan ou photo merci d avance
Réponse de gaudelet
Le 09/06/2014 é 17h09
Bonjour, MTD m'avait fourni un plan de montage je peux te le faire passer, mais je ne vois pas comment ajouter un dessin à cette réponse. donne moi ton mail et je te joins photo et plan. Cordialement poltrem@free.fr
Référence(s) :
Explications suite à contact avec le fabricant.