Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Elevage de poulet en chair

Bonjour, j'aimerai avoir de la documentation ou des informations sur l'élevage du poulets de chair: bâtiments, alimentation, consommation alimentaire individuelle journalière par semaine et par age, prévention hygiène et vaccin etc
3 réponses pour «
elevage de poulet en chair
 »
Réponse de agence.aipad
Le 15/10/2010 é 20h40
Bonjour, Nous avons des modèles standards existants sur les exploitations de poulet de chair. Mais je pense que votre annonce est assez vague et incomplète pour sortir un devis conséquent. Vous pourrez demander le seuil de rentabilité d'une exploitation de poulet de chair. C'est en fonction du nombre de sujet que nous définissons tous le devis de réalisation. Il y a aussi le les ressources humaines! Bref, vous pourrez contacter notre agence pour vous aider dans la réalisation de votre projet agricole. Cordialement
Référence(s) :
Agence AIPAD*
Bingerville, non loin du petit séminaire
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Cel: +225 05355107
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h28
J ai constituer un document personnel a ce sujet. Il coute 10 000 frs CFA. Contact 98 11 87 44, meudjecus@yahoo.com
Réponse de kevinchina
Le 27/08/2014 é 05h17
Bonjour Je suis Kevin BEGUE de la société Xinguangzheng, situé en Chine. Nous sommes une société spécialisés dans le développement et l’installation de bâtiments d’élevage agricole. Nos bâtiments sont destinés à l’élevage de poules pondeuses ainsi que de poulets de chair de manière industrielle. Ils sont équipés avec système d’alimentation et d’abreuvement, ventilateurs, système de refroidissement, nettoyeur de fientes, contrôleur environnemental etc. Les bâtiments conviennent parfaitement au climat humide et aux températures élevés de l’Afrique car ils sont équipés de système de refroidissement par évaporation et d’isolant en laine de verre. Nous avons déjà entrepris plusieurs projet en Afrique (Angola, Congo, Cameroun …) et avons acquis une excellente expertise dans le domaine avicole. De ce fait nous sommes dès aujourd’hui à la recherche d’entreprises avicole souhaitant construire des bâtiments d’élevage sur le continent Africain. Merci de me contacter pour toute demande d’information. kevin@xinripoultry.com skype : qdxinri +8613964208728