669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

MONTE UN PROJET D'ELEVAGE POULETS DE CHAIR

Question anonyme le 14/10/2011 à 13h35
Dernière réponse le 13/04/2012 à 19h29
[ ! ]
DOCUMENT TECHNIQUE ÉLEVAGE POULET DE CHAIR
Répondre
3 réponses pour « 
MONTE UN PROJET D'ELEVAGE POULETS DE CHAIR
 »
Réponse de asixte
Le 29/10/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour messieurs,dames,je suis Mr Akoman Sixte de la Cote d'Ivoire, je suis expert en agronomie et je dispose d'une équipe dans le cadre des activités du cabinet dont je suis le gérant. je suis celui dont vous avez besoin pour la réalisation de vos projets d’élevage ou agricole. confiez à des experts le soin de vous proposer un bon plan d'investissement pour que vos investissements soient toujours rentable à court et moyens terme. en plus je suis certifié par la banque mondiale en entrepreneuriat et en plan d'affaire. je me tiens à votre disposition pour réaliser vos projets. bonne et excellente journée! Mr Akoman au 00225 65 23 88 04 Email : asixte@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir, je viens de passer 30 en France. Je rentre dans mon pays natal ( Le Cameroun ) et je vais me lancer avec le peu de finace que j'ai dans l'activité d'élévage de Poules de chair + Pondeuse. Je vais aussi développer une plantation de cultures vivrières telles que la banane planain, la banane, le maïs, etc... Je dispose de 16 ha de terrain. J'ai besoin de conseils et pourquoi pas de partenaires expérimentés. Le site du projet se trouve à 15 kms de Douala ( Cameroun ). Vous êtes les bienvenus pour visiter éventuellement le site. A l'avance, je vous remercie. Salutations cordiales. Albin. Portable : (00237) 98 51 97 84 E-mail : albinmichel2@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h29
[ ! ]
Merci pour votre reaction comment faire pour vous rencontrer par rapport au projet ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MONTE UN PROJET D'ELEVAGE POULETS DE CHAIR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.851