Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

MONTE UN PROJET D'ELEVAGE POULETS DE CHAIR

DOCUMENT TECHNIQUE ÉLEVAGE POULET DE CHAIR
3 réponses pour «
MONTE UN PROJET D'ELEVAGE POULETS DE CHAIR
 »
Réponse de asixte
Le 29/10/2011 é 10h50
Bonjour messieurs,dames,je suis Mr Akoman Sixte de la Cote d'Ivoire, je suis expert en agronomie et je dispose d'une équipe dans le cadre des activités du cabinet dont je suis le gérant. je suis celui dont vous avez besoin pour la réalisation de vos projets d’élevage ou agricole. confiez à des experts le soin de vous proposer un bon plan d'investissement pour que vos investissements soient toujours rentable à court et moyens terme. en plus je suis certifié par la banque mondiale en entrepreneuriat et en plan d'affaire. je me tiens à votre disposition pour réaliser vos projets. bonne et excellente journée! Mr Akoman au 00225 65 23 88 04 Email : asixte@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 22h07
Bonsoir, je viens de passer 30 en France. Je rentre dans mon pays natal ( Le Cameroun ) et je vais me lancer avec le peu de finace que j'ai dans l'activité d'élévage de Poules de chair + Pondeuse. Je vais aussi développer une plantation de cultures vivrières telles que la banane planain, la banane, le maïs, etc... Je dispose de 16 ha de terrain. J'ai besoin de conseils et pourquoi pas de partenaires expérimentés. Le site du projet se trouve à 15 kms de Douala ( Cameroun ). Vous êtes les bienvenus pour visiter éventuellement le site. A l'avance, je vous remercie. Salutations cordiales. Albin. Portable : (00237) 98 51 97 84 E-mail : albinmichel2@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h29
Merci pour votre reaction comment faire pour vous rencontrer par rapport au projet ?