Elevage poulets de chair

Question de braman le 29/01/2010 à 01h01
Salut je suis sénégalais et ça fait près de d eux ans que je me suis lancè dans l èlevage de poulets de chair et j aimerai des conseils pour amèliorer ma productivité
3 réponses pour «
elevage poulets de chair
 »
Réponse de barou
Le 26/02/2010 é 12h27
Bonjour Monsieur J'aimerais bien vous aider mais vous avez été vague, il faudra préciser déjà ce que tu as comme performance (combien de Kg pèse tes sujets à la vente ,à combien de jours d'élevage,...), quel aliment tu les donne, quelle quantité, as tu des mortalités élevées (quel pourcentage..) je vous donne mon Email: baroudabarou@yahoo.fr donner moi ces précisions et plus si vous avez je vous redonderais dans la mesure du possible
Référence(s) :
Expérience
Réponse de agence.aipad
Le 15/10/2010 é 20h34
Bonjour, je souhaite vraiment t'aider a booster ta production agricole. Est-ce-que tu a été formé pour conduire un élevage? si non, je souhaite que tu demande l'expertise d'une agence spécialisée pour suivre ton exploitation. Généralement on a peur des agences mais je pense que cela ne coûte rien et c'est mieux pour garantir votre investissement. Dans le cas, tu pourras fournir un rapport sur ton exploitation, je serai vraiment heureux de vous donner des conseils adéquats. Cordialement
Référence(s) :
Agence AIPAD
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Cel: +225 05355107
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 12h48
Sltn mes amis jaimerais vraiment avoir le poid du chair semaine apres semaine pour une comparaison avec les miens merci