Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Elevage de poulets de chair

Puis-je avoir un document approprié pour l'elevage des poulets de chair?
2 réponses pour «
elevage de poulets de chair
 »
Réponse de gimalo
Le 13/08/2011 é 20h31
Bonjour juste vous dire kil ya plusieurs documents pour l'élevage, mais ce kil faut savoir c'est que c'est un métier ki s'aprend sur le terrain et non dans les document, avec des gens expérimantés ki vont vous aider dans les matières premières, la production et la distribution ki n'est pas décrite toujours dans les documents.l'élevage est toute une chaine complexe.je réponds à gilmartinlondji@yahoo.fr
Réponse de firaro
Le 18/08/2012 é 20h39
Slt je suis hyacinthe je veux savoir comment chauffer des poussins